Quelques jours seulement avant de mourir, Olivia Newton-John est apparue souriante aux côtés de sa fille, Chloé Rose Lattanzi. Un tendre moment entre mère et fille, publié sur Instagram, vendredi 5 août.
Lundi 8 août, Olivia Newton-John s’est éteinte à 73 ans, emportée par un terrible cancer du sein. Une nouvelle annoncée par son époux John Easterling sur les réseaux sociaux. Seulement, avant de mourir, l’actrice emblématique de Grease avait, le 5 août dernier, pris la pose aux côtés de sa fille, Chloe Rose Lattanzi, née de sa précédente relation avec le comédien Matt Lattanzi.
En effet, sur le cliché partagé par la jeune chanteuse, les internautes avaient pu constater à quel point Olivia Newton-John était radieuse aux côtés de sa fille. « Je vénère cette femme. Ma mère. Ma meilleure amie« , avait tendrement partagé la chanteuse Chloé Rose Lattanzi en légende de ce joli moment entre mère et fille. Preuve que les deux femmes étaient très proches… Pourtant, après l’annonce de la mort de sa mère, l’artiste de 36 ans a simplement partagé une série de clichés où elle apparaît très complice à ses côtés. Un post publié de manière solennelle, sans aucune légende.
https://www.instagram.com/p/Cg4fYNNLvPF/
A post shared by Chloe Lattanzi (@chloelattanziofficial)
>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022
Olivia Newton-John : comment ses proches l’ont aidée à surmonter ses douleurs
Tout au long de son combat contre le cancer, Olivia Newton-John a régulièrement consommé du cannabis afin d’apaiser les douleurs causées par son traitement. Et pour se ravitailler, l’épouse de John Easterling pouvait compter sur sa fille, Chloe Rose – qui est notamment propriétaire d’une ferme de cannabis située dans l’Oregon – mais aussi sur son dernier mari qui en cultivait également. « J’utilise du cannabis médical, et ça fonctionne bien pour la douleur et pour guérir. C’est une plante qui a eu mauvaise presse pendant longtemps, mais qui a pourtant des grandes vertus guérisseuses« , avait partagé Olivia Newton-John sur les bienfaits de ces plantes, autorisées dans certains États américains.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
Olivia Newton-John
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet