Plus belle la vie de retour sur M6 ? Cette star de la série n’y croit “absolument pas”

Rebecca Hampton est de retour dans Fort Boyard. À l’occasion de sa participation à l’émission estivale de France 3, l’actrice de Plus belle la vie a évoqué avec Télé-Star la fin du feuilleton et les rumeurs de sa diffusion sur M6.

L’heure des adieux approche à grands pas. En novembre, les fans de Plus belle la vie découvriront le dernier épisode du feuilleton. Après 15 ans d’aventures, d’histoires amoureuses et d’intrigues ancrées dans la réalité, France 3 a annoncé la fin de la diffusion de la série quotidienne. Une triste nouvelle pour les téléspectateurs les plus fidèles, mais aussi pour les acteurs. À l’occasion de sa cinquième participation à Fort Boyard ce samedi 13 août, Rebecca Hampton revient dans les colonnes de Télé-Star sur la fermeture définitive du Mistral et l’éventuel retour du programme sur M6.

« Nous avons tous entendu cette rumeur. Je n’y crois pas, admet l’interprète de Céline Frémont. J’ai lu que j’avais laissé une porte ouverte, mais on ne m’a jamais rien demandé. Là, je rentre à Paris et je travaille à d’autres projets ». De retour dans les studios de Plus belle la vie où elle tourne actuellement les derniers épisodes, l’actrice de 49 ans confie à nos confrères avoir eu « un gros coup de cafard » en retrouvant le décor du feuilleton dans lequel elle joue depuis la première saison.

>> PHOTOS – Laëtitia Milot, Fabienne Carat, Ambroise Michel…Retour sur les stars de Plus belle la vie

Les confidences de Rebecca Hampton sur la nouvelle vie parisienne de sa fille

« Ma vie a tellement changé depuis mon déménagement de Marseille à Paris avec ma fille. Je n’avais pas encore réalisé que tout ça était terminé. Un soir, après le tournage, je suis rentrée dans mon appartement sans meubles et sans wi-fi et j’ai pleuré…« , se souvient-elle. C’est avec sa fille que Rebecca Hampton a retrouvé la capitale française pour se lancer dans de nouveaux projets. À bientôt 9 ans, Eléa « a encore un peu de mal » à se faire à sa nouvelle vie parisienne.

Mais elle trouve du réconfort dans la réalisation de son rêve : « Se présenter à l’Opéra de Paris en tant que petit rat. C’est la seule motivation qui lui a permis de faire sa valise et de quitter Marseille ». Quant à son personnage Céline Frémont, elle n’a pas fini de faire parler d’elle. « Elle va aller jusqu’au bout de sa ‘Célinitude’, se réjouit l’actrice. Je retrouve la Céline Frémont du début de la série et ça m’amuse beaucoup« .

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Rebecca Hampton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet