Sur Instagram, Arthur ne manque jamais d’humour. Ce lundi 8 août, l’animateur de Vendredi tout est permis a partagé une photo de lui torse nu pendant ses vacances qui a beaucoup amusé la galerie.
Le body positive, Arthur connaît ! Et il en rigole même. Sur son compte Instagram ce lundi 8 août, le mari de Mareva Galanter a partagé un montage désopilant. À gauche, on le voit torse nu sur ce qui semble être un bateau et, sur la photo à droite pose un jeune mannequin très musclé et tatoué. “Before / Never” [Avant / Jamais, en français], marque-t-il en dessous du premier et du second cliché, pour reprendre l’idée des certains posts que l’on voit régulièrement circuler sur les réseaux sociaux pendant l’été et où des personnes partagent des photos d’eux en maillot, avant et après une transformation physique. “Summer body”, écrit en légende le père de Manava, avec un smiley hilare.
Et cela a fait son petit effet. En commentaires, ses nombreux amis ont répondu avec le même émoticône se tordant de rire. Les chanteurs Amir et Vitaa, le célèbre ex-candidat de Koh-Lanta Teheiura, ou encore l’humoriste Nawell Madani, réagissent ainsi à la publication. Il faut dire que l’animateur a fait de l’humour et de l’autodérision sa marque de fabrique sur le réseau social. Il partage régulièrement de courtes vidéos de gags en tous genres.
>> PHOTOS – Julien Doré, Lara Fabian, Sophie Tapie : les stars s’éclatent en vacances en juillet 2022
https://www.instagram.com/p/Cg_2TGGII20/
A post shared by ?ℝ?ℍ?ℝ (@arthur_officiel)
Début juillet dernier, Arthur avait aussi surpris et amusé ses fans à travers son compte Instagram… en se rasant la tête ! Sur les images, l’animateur ne semble pas vraiment ravi, étant donné que ce gage est le résultat d’un pari avec Chris Marques. Un changement capillaire qui a provoqué les commentaires de milliers de personnes. “Même très en retard, les paris perdus se paient toujours ! Homme d’honneur. Dette d’honneur”, a indiqué le franco-marocain de 56 ans dans sa story.
Crédits photos : Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
A propos de
Arthur
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet