S.O.S : comment ne pas avoir mal aux pieds lors du Réveillon ?

A l’approche du Réveillon, le même problème revient chaque année. Quelle est la paire de chaussures et qui pourra parfaire votre style tout en restant assez confortable pour danser toute la nuit ?

Car on le sait bien, la plus belle des paires de talons aiguilles peut se transformer en véritable instrument de torture et vous obliger à trouver tous les prétextes pour rester bêtement assise alors que la fête bat son plein autour de vous. Alors voici quelques conseils pour faire le bon choix.

D’abord, et même si c’est tentant, proscrivez absolument les talons trop hauts, d’autant plus si c’est une paire à laquelle vous n’êtes pas habituée. D’ailleurs, est-il vraiment nécessaire d’opter pour le talon aiguille alors qu’une paire d’escarpins ou de salomés ferait très bien l’affaire sans pour autant affaiblir votre tenue de soirée ?

Et si vous décidez d’acheter une paire exprès pour l’occasion, faites particulièrement attention à ne pas la prendre trop petite et à vérifier la souplesse des semelles. Et même si la paire s’avère confortable, qu’en sera-t-il après plusieurs heures passées à danser ? C’est pour cela que l’ajout d’une fine semelle en silicone peut être une bonne idée pour éviter les frottements au niveau de la plante qui, autrement, entraineront de pénibles ampoules et vous gâcheront la fête.

Source: Lire L’Article Complet