Écoeuré par l'arrêt de son jeu, cet animateur balance sur France Télévisions !

Suite à l’arrêt de l’émission qu’il animait sur France 2, Alex Goude a poussé un coup de gueule contre France Télévisions.

Ce n’est pas nouveau, le milieu de la télévision peut parfois se montrer impitoyable et cruel. Alex Goude en a récemment fait les frais avec l’arrêt de son jeu, Y a pas d’erreur. Le programme qui était diffusé chaque samedi sur France 2 n’a pas été reconduit pour la rentrée. Une décision douloureuse pour l’animateur qui s’était déjà signalé par un petit coup de gueule en juillet dernier sur les réseaux sociaux, alors qu’il venait d’apprendre la suppression de son jeu. « Comme certains d’entre vous l’ont compris hier, France 2 et France Télévisions ont pris la décision d’arrêter Y’a pas d’erreur malgré le fait que l’émission ait été leader France des audiences toute l’année sur sa case, une gageure pour un jeu en hebdo. C’est la vie de la télé », avait-il souligné.

Lors d’un entretien accordé au site belge Télépro, l’ex co-animateur de La France a un incroyable talent sur M6 a de nouveau affiché son incompréhension quant à cette décision, glissant au passage un petit tacle à l’adresse de France Télévisions. « C’est un choix de la chaîne, on était pourtant leader toutes les semaines, toutes chaînes confondues. Il faut faire des économies dans tous les sens donc ils ont décidé de l’arrêter, ça s’est fait un petit peu tard dans l’organigramme donc on essaie de s’arranger pour savoir ce que l’on va faire la saison prochaine. Ce ne sera pas septembre, vu que tout s’est fait dans l’urgence », s’est-il agacé.

L’animateur de 46 ans va finir par en vouloir à France Télévisions lui qui relatait dernièrement sa mésaventure dans Fort Boyard au cours d’une épreuve avec Willy Rovelli et ses plats pas franchement appétissants. « Une année, il m’avait fait boire du lait fermenté avec des vers vivants dedans. Pendant une semaine, j’ai été malade », avait-il balancé. Dur, dur !

Source: Lire L’Article Complet