Actuellement en vacances, Géraldine Maillet a profité de ce long break pour présenter sa fille à sa communauté.
Chaque semaine depuis l’arrêt de la dernière saison de Touche Pas À Mon Poste, Géraldine Maillet n’a de cesse de donner de ses nouvelles. La chroniqueuse vit sa meilleure vie au soleil. Tantôt à Las Vegas, en compagnie de Moundir, dans les Baléares, tantôt en Italie, où elle se trouve actuellement avec notamment sa fille aînée, âgée de 19 ans, Mathilde. La romancière a très souvent parlé d’elle lors des différents numéros de TPMP. Elle a pris la pose à ses cotés. Mais le duo était complétée par la présence de Victoire âgée de 17 ans, qui n’est autre que la fille de son compagnon, le journaliste Daniel Riolo. « La mif », a-t-elle écrit en légende de cette publication mise en ligne, samedi 6 août 2022.
Cette action en justice qui fait tâche
Il y a quelques semaines, dans l’émission de RMC, l’After foot, Daniel Riolo s’était violemment attaqué au directeur sportif des Girondins de Bordeaux : « Admar Lopes, soi-disant le grand expert dont les joueurs se foutent de sa gueule dans le vestiaire aujourd’hui (…) Vous avez nommé quelqu’un qui est nul, Admar Lopes a fait des recrutements bidons et qui s’affiche en public en train de taper de la coke dans les boîtes de nuit à Bordeaux et qui est vu, en plus aux yeux de tous ». Admar Lopes a fait savoir par le biais de son avocat qu’il allait attaqué le journaliste Daniel Riolo en justice « Monsieur Admar Lopes conteste avec la plus grande fermeté les propos diffamatoires tenus le 12 juillet 2022 par Monsieur Daniel Riolo au cours de rémission, After Foot, diffusée par la radio RMC Sport. M.Admar Lopes a mandaté son avocat pour engager sans délai les procédures appropriées à l’encontre de M. Daniel Riolo et de la radio ayant diffusé ses propos. M.Admar Lopes a déjà saisi l’ARCOM (ex-CSA) de ces faits« .
À voir également : « L’islam, une religion homophobe », Géraldine Maillet épinglée par Cyril Hanouna qui lui demande des explications en direct !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet