Adriana Karembeu : L'acolyte de Michel Cymes en larmes à cause de fille !

L’ex-top-modèle a changé de métier pour devenir maman. Une métamorphose qui n’est pas toujours facile à vivre !

Elle avait si longtemps attendu ce moment !

La beauté slovaque rêvait sans doute de devenir maman, tout en étant bien consciente qu’une carrière de mannequin international, sautant dans un avion à Paris pour aller défiler à New York, n’était guère compatible avec le rôle de mère. Un rôle que l’ex du footballeur Christian Karembeu prenait bien trop au sérieux pour devenir l’une de ces célébrités qui font un enfant, puis le confie à des gouvernantes et ne le voient plus qu’en photo sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CacVLKAgQX_/

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

Non, c’était décidé, elle ne mangerait pas de ce pain là ! Adriana a su se montrer patiente, attendre que le rythme de son existence devienne un peu moins frénétique, même si elle continue à gérer ses affaires et à coanimer une émission de télévision avec Michel Cymes. Et surtout, cette toujours spectaculaire quinquagénaire a su attendre de trouver le bon père, en l’occurrence le businessman André Ohanian, avec qui elle est en couple depuis maintenant douze ans. Leur amour a été couronné par la naissance de leur petite Nina, qui fêtera son quatrième anniversaire le 17 août prochain. Un heureux événement qui a bouleversé l’existence d’Adriana. Ceux qui en doutaient encore auront sûrement été convaincus en regardant le reportage qui lui a consacré ce samedi 6 août l’équipe de 50’ Inside, le programme de TF1, tourné à Marrakech dans le sublime Palais Ronsard, un palace cinq étoiles qu’elle a ouvert avec son mari.

Après avoir affirmé qu’elle désirait désormais consacrer le plus clair de son temps à la prunelle de ses yeux, et préparé avec la petite un gâteau maison dans les cuisines, la superbe blonde s’est laissé envahir par l’émotion. « Quand on a qu’un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses comme ça, c’est une seule fois… Ah… Je vais pleurer ! », a-t-elle affirmé, tandis que des larmes commençaient à couler sur ses joues. Nina n’en est bien sûr pas encore bien consciente, mais lorsqu’on aime un être autant que sa mère l’aime, le bonheur de le voir n’a d’égal que la peur de le perdre.

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

À voir également : « Bonne à mettre à la poubelle » la sexualité passé 50 ans ? Adriana Karembeu témoigne et dit combien et comment elle s’éclate au lit !

FL

Source: Lire L’Article Complet