Dans une interview à Gazzetta dello Sport, Willi Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher, accuse l’entourage du coureur automobile de mentir sur son état de santé suite à son accident de ski en 2013 qui l’avait laissé six mois dans le coma.
Qu’est-ce qui a causé le terrible accident de ski de Michael Schumacher en 2013, et qui lui a valu six mois de coma ? Dans quel état de santé est le coureur automobile aujourd’hui ? Ces questions sont l’objet des suppositions les plus folles, d’autant que Michael Schumacher n’a pas été vu publiquement depuis son grave accident en 2013. Et les récentes déclarations de son ancien manager Willi Weber que font qu’alimenter les rumeurs.
Dans une interview accordée à Gazzetta dello Sport, la colère de Willi Weber contre la famille de Michael Schumacher est toujours palpable. « Neuf ans sont passés depuis l’accident de Michael, peut-être qu’ils devraient dire les choses telles qu’elles ont vraiment eu lieu« , assène-t-il, les accusant à mots à peine voilés d’avoir menti. « Nous n’avons entendu que des mensonges de leur part. »
⋙ PHOTOS – Michael Schumacher : qui sont les membres de son clan ?
Willi Weber tenu à l’écart par la famille
Les déclarations amères de Willi Weber remuent les fantasmes autour d’un manque de prudence, d’un excès de vitesse ou d’un casque traficoté avec une caméra embarquée qui pourraient avoir causé ou aggravé l’accident de ski du coureur de Formule 1. L’enquête du parquet d’Albertville a uniquement dédouané la station de Méribel d’un mauvais balisage ou d’un manque de rappel de vitesse. Elle est désormais close.
Neuf ans après l’accident, l’ancien manager Willi Weber n’a toujours pas digéré la manière dont la famille du coureur automobile l’a traité à la suite de l’hospitalisation Michael Schumacher. J’ai essayé des centaines de fois de contacter [sa femme] Corinna, mais elle ne répondait pas. J’ai appelé Jean Todt pour lui demander si je devais aller à l’hôpital et il m’a dit d’attendre. J’ai appelé le lendemain, et personne n’a répondu« , explique-t-il à la Gazzetta dello Sport. « C’était une énorme douleur pour moi ».
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
Michael Schumacher
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet