Ce jeudi 4 août, Letizia d’Espagne avait opté pour une tenue très sexy lors d’un dîner organisé au Palais Marivent de Palma, en Espagne.
La crise sanitaire semble désormais derrière nous. Ce jeudi 4 août, le roi d’Espagne Felipe VI et son épouse Letizia accueillaient plus de 300 convives au Palais Marivent de Palma, en Espagne. Pour l’occasion, le couple ibérique avait opté pour une ambiance conviviale. De son côté, le fils de Juan Carlos Ier et de Sophie de Grèce avait choisi de porter un costume bleu assez classique. Letizia, quant à elle, était sublime dans une robe longue aux épaules dénudées et à la jupe fendue de la marque Charo Ruiz Ibiza. Pour pimper cette tenue très estivale, la reine arborait une paire de compensées colorées ainsi qu’un simple chignon. Une tenue qui lui allait à ravir et qui n’est sûrement pas passée inaperçue.
Des tensions au sein du clan ?
Lors de cet évènement, le couple royal était seul. Leurs filles Leonor (16 ans) et Sofia (15 ans) ont brillé par leur absence. Ces dernières profitaient probablement de leur séjour dans les Baléares pour se détendre loin des mondanités. Si les adolescentes ont préféré esquiver ce dîner, la reine douairière a, quant à elle, fait une apparition au cours de la soirée. Elle se tenait d’ailleurs aux côtés de son fils et de sa belle-fille pour souhaiter la bienvenue aux invités. De quoi faire taire les mauvaises langues qui ne cessent de mettre en lumière les relations tumultueuses qu’entretiendrait la mère de Felipe VI avec Letizia.
Photographiée à plusieurs reprises à la gauche de son fils, Sophie de Grèce avait également opté pour un look décontracté. Elle portait ainsi un pantalon en toile d’une jolie couleur beige ainsi qu’un chemisier coloré. En outre, elle arborait des sandales argentées et de petites créoles dorées. Simple et efficace pour un repas donné pendant les vacances d’été.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet