Dans une interview accordée au magazine Télé Star Jeux, la comédienne Aurélie Pons, qui joue le rôle de Salomé dans la série Ici tout commence sur TF1, s’est confiée sur l’avenir de l’histoire d’amour de son personnage avec celui de Swan.
Figure emblématique du feuilleton quotidien de TF1 Ici tout commence, l’actrice Aurélie Pons incarne le personnage de Salomé depuis le lancement de la série dérivée de Demain nous appartient sur la première chaîne en 2020. Longtemps associée au personnage de Maxime Delcourt, interprété par Clément Rémiens, Salomé vit désormais une histoire d’amour avec le personnage de Swan, joué à l’écran par Cyril Durel. Aurélie Pons s’est livrée sur l’avenir de son personnage, et plus particulièrement de cette relation, lors d’une interview accordée au magazine Télé Star Jeux.
"Elle (la relation amoureuse entre Salomé et Swan, ndlr) pourrait avoir un avenir... Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment… Vous le découvrirez en regardant la série", a lancé la comédienne, dont le personnage fut en fait piégé. "Juste avant une épreuve du concours, le chef Cardone lance à Salomé que c’est elle qui a demandé à Swan de la séduire. C’est un coup dur pour Salomé qui le ressent comme une trahison", a expliqué Aurélie Pons. La comédienne a ensuite révélé si son personnage était prêt à pardonner Swan. "Pas pour le moment. Elle veut s’expliquer avec lui, mais c’est en plein concours. Elle a du mal à se rendre compte qu’elle a été prise pour une idiote… Heureusement, Salomé finit par comprendre que c’était en réalité un coup monté de Cardone", a révélé l’actrice.
Aurélie Pons : son personnage dans Ici tout commence va passer une année supplémentaire à l’Institut
Alors que son personnage aurait normalement dû quitter l’Institut Auguste Armand, car il était arrivé au bout de son cursus d’étude de 3 ans, Aurélie Pons a découvert que Salomé allait finalement passer une année supplémentaire au sein de l’établissement, grâce à la mise en place d’un Master. "L’ajout de ce Master qui permet à Salomé et à d’autres élèves de 3ème année de passer un an de plus à l’Institut n’était pas prévu. Je l’ai appris en même temps que tout le monde quand les auteurs ont écrit cette suite pour nos personnages", a indiqué l’actrice, qui ne semble pas encore prête à quitter Ici tout commence.
Source: Lire L’Article Complet