Véronique Genest mariée depuis 30 ans avec Meyer : “L’herbe n’est pas meilleure ailleurs”

Véronique Genest est marié avec le même homme depuis 30 ans : Meyer, le père de son fils Sam. Une complicité qui dure entre la comédienne et son époux malgré leurs deux forts caractères comme elle l’explique à Ici Paris.

Véronique Genest dévoile les secrets de son couple. Mariée depuis 30 ans à Meyer Bokobza, elle vit une histoire d’amour stable et sans nuage. La comédienne, connue pour ses coups de gueule, possède un tempérament de feu mais avec Meyer ils s’entendent parfaitement. « On a deux gros caractères mais on sait que l’herbe n’est pas meilleure ailleurs« , a-t-elle déclaré à nos confrères d’Ici Paris.

Véronique Genest a épousé Meyer en 1992. elle est alors l’interprète de Julie Lescaut, et lui est médecin. Fascinée par la médecine depuis toujours, elle est très admirative du métier de son mari, et ravie qu’ils ne partagent pas les mêmes occupations : « Chacun a son activité, on n’est pas sans cesse l’un sur l’autre. ». Le couple a eu un enfant, Sam, aujourd’hui âgé de 26 ans qui poursuit des études de design à Paris et qui est également la raison de la stabilité de leur union : « On a décidé d’avoir un enfant ensemble. C’est un contrat. On est heureux que ça dure. ». Véronique Genest vit en Corse avec son mari, sur les hauteurs de Lumio, dans le nord de l’île. Elle y a créé un festival de théâtre avec l’aide de son mari Meyer qui exerce ses fonctions de médecin pendant la durée de l’évènement. Le couple s’aime toujours, même s’il connaît des hauts et des bas, comme elle l’avait confié à Gala, il y a quelques années : « Le bonheur, c’est une quête qui n’est pas toujours facile« .

Véronique Genest a avoué avoir du mal à maintenir son train de vie

La comédienne qui gagnait 200 000 euros par épisode à l’époque du tournage de la série Julie Lescaut, doit aujourd’hui faire attention à son budget. Elle a confié à Ici Paris, avoir besoin de 10 000 euros par mois pour être tranquille. “J’ai de la chance, j’ai des biens, des économies, mais elles ne seront pas éternelles. J’ai eu ma maman à charge – la maison de retraite coûtait entre 5 000 et 6 000 euros par mois – ainsi que l’ex-femme de mon mari”, a-t-elle d’abord expliqué. “Il faut que je gagne ma vie, que je travaille. J’ai besoin de 10 000 euros par mois, pour tenir et aider ceux qui sont autour de moi”, a-t-elle révélé. Des propos qui ne sont pas nouveaux puisque Véronique Genest a souvent évoqué ses problèmes financiers par le passé, tout en précisant ne pas vouloir se plaindre.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Véronique Genest

Autour de

Source: Lire L’Article Complet