Ce mercredi 3 août représentait une date importante pour Noé, le fils de Gad Elmaleh. Mais aussi pour sa compagne avec qui il séjourne actuellement en Grèce.
51 ans, une carrière bien remplie qui va encore s’enrichir dans les prochaines années, et deux magnifiques enfants. Une chose est sûre, Gad Elmaleh est un homme comblé à l’heure actuelle. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie privée. Une partie de son bonheur, il le doit à Charlotte Casiraghi, avec qui il avait son petit Raphaël aujourd’hui âgé de 7 ans, et Anne Brochet, tous deux parents de Noé, âgé de 21 ans qui semble lui aussi comblé dans sa vie, en ce qui concerne l’amour.
En effet, le jeune homme est amoureux et n’hésite jamais à le montrer. Celle qui a su entrer dans son coeur n’est autre que Johanna, avec qui il partage de nombreux moments et notamment leur dernier séjour en Grèce. Les amoureux sont en couple depuis 2020 et rien ne semble pouvoir les séparer aujourd’hui. À tel point que les deux faisaient le choix de se retirer des réseaux sociaux pour vivre caché des mauvaises langues et certains internautes aux intentions mal placées. Toutefois, en mai dernier, le fils de Gad Elmaleh revenait sur Instagram et autres, à la grande surprise de sa communauté.
Trois ans d’amour
Ce dernier publiait une série de clichés, toujours aussi complices avec Johanna, laissant presque penser que les deux allaient sauter le pas dans quelques semaines. Sauter le pas, tous les internautes étaient persuadés que le jeune homme de 21 ans allait le faire en partant en Grèce. Un pays au cadre idyllique et idéal pour les demandes en fiançailles et en mariage.
Malheureusement pour tous ceux qui attendaient qu’il pose le genou à terre, Noé n’en profitait pas pour demander la main de Johanna. Du moins, celui-ci n’a rien officialisé à ce sujet et se rendait dans le pays pour un autre motif. Fêter l’anniversaire de sa rencontre avec sa muse. Sur son propre compte Instagram, la jolie blonde publiait un cliché complice avec son homme, en ne manquant pas de célébrer leurs trois ans d’amour. En espérant que celui-ci dure encore très longtemps.
A voir également : « Mais qu’est-ce que je fous-là ? » : Soirée cauchemardesque pour Gad Elmaleh qui réalise un « bide retentissant »
R.F
Source: Lire L’Article Complet