Kate et William : surprise, ils font une story Instagram toute spéciale pour l’anniversaire de Meghan Markle !

Ce vendredi 4 août, Meghan Markle célèbre son 41ème anniversaire. Une occasion pour Kate et William de lui adresser un message sur les réseaux sociaux.


Née le 4 août 1981, Meghan Markle souffle aujourd’hui ses 41 bougies. Pour l’occasion, l’épouse du prince Harry devrait fêter son anniversaire en compagnie de ses proches. C’est en tout cas ce que semblait indiquer Kinsey Schofield. « J’imagine que l’anniversaire de Meghan pourrait être un dîner intime au Lucky’s Steakhouse, à Montecito (Californie). Meghan adore être dans la cuisine, donc je pense qu’elle attendra de faire les friandises et les gâteaux avec Archie et Lili. Ils pourraient même faire cuire et décorer eux-mêmes », déclarait récemment la journaliste avant d’ajouter : « Peut-être que le prince Harry va lui offrir un nouveau bijou lié, d’une manière ou d’une autre, à leurs bébés. Leurs pierres de naissance ou leurs initiales. » Des propos rapportés par Closer.

Kate et William célèbrent l’anniversaire de Meghan Markle

En cette journée spéciale. Les membres de la famille royale ont donc pris la décision de rendre hommage à Meghan Markle en partageant plusieurs messages sur les réseaux sociaux. Le prince Charles a notamment dévoilé une photo de sa belle-fille sur son compte Twitter. Cliché sous lequel il écrivait un simple : « Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex ! ». De leur côté, Kate et William se sont contentés d’un message similaire accompagné de la même photo. Un copier-coller donc… Les tensions se sont-elles finalement apaisées au sein du clan ou s’agit-il d’une simple tradition ? Une chose est sûre, c’est que Meghan et Harry sont toujours tenus à l’écart. Malgré certaines rumeurs affirmant le contraire, le couple n’aurait pas été invité par la reine pour les vacances. « Malgré les informations selon lesquelles le duc et la duchesse de Sussex ont été invités à rejoindre la reine Elizabeth lors de ses vacances d’été annuelles dans les hautes terres de Balmoral, on nous confirme qu’il n’y a pas eu une telle invitation », expliquait Page Six. Affaire à suivre donc…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet