Malaise : Michel Drucker interrompu par un fou rire des chroniqueurs de TPMP

Ce mercredi 11 décembre, Cyril Hanouna recevait Michel Drucker, qui a profité de son passage sur l’émission pour revenir sur son amitié avec Johny Halliday. Les chroniqueurs, hilares pendant ce moment solennel, n’ont pas cessé de "pouffer" de rire. "Gênance" totale…

L’humoriste français Coluche disait :

Tant qu’on faitrire, c’est des plaisanteries. Dès que c’est pas drôle, c’est des insultes.

Un précepte que les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas tout à fait intégré…

À l’occasion des deux ans de la mort du taulier, Michel Drucker à souhaité partagé ses derniers souvenirs en compagnie du rocker. Un moment d’émotion pour l’animateur star, encore très affecté par la disparition de son fidèle ami. Il raconte :

« J’ai fait sa nécrologie etil a fallu que je m’accroche. J’étais tout seul sur le plateau pendant deux heures et je me suis dit : ‘on va pas raconter tout ce qu’on sait déjà sur Johnny.’ Donc je me suis dit  »je vais faire quelque chose de personnel’»

Un moment solennel gâché

Tandis que Michel Drucker se plonge dans un récit rempli de nostalgie, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’arrivent pas à contenir leurs rires nerveux et très bruyants. L’animateur de 77 ans a tenté d’ignorer ces rires puériles pendant son intervention chargée d’émotion. Une tentative bien difficile. Les ricanements étaient tels, que Jean-Michel Maire, mort de rire, a décidé de briser la glace en se justifiant, et en expliquant qu’il s’agissait d’un fou rire nerveux…

Un moment gênant dont se serait bien passé Cyril Hanouna. Sur la toile, les internautes, outrés, se déchaînent contre le manque de professionnalisme des chroniqueurs de l’émission :

« Franchementc’est quoi ce gros manque de respect envers Drucker ?Taper un fou rire alors que le pauvre explique un souvenir… »

Entre gloussement et larmes, Michel Drucker a gardé son élégance légendaire. Chapeau.

Retrouvez ce moment gênant dans notre vidéo…

Source: Lire L’Article Complet