Sarah Poniatowski en couple après son divorce avec Marc Lavoine : ses rares confidences

Divorcée de Marc Lavoine depuis 2018, Sarah Poniatowski a retrouvé l’amour. Dans le portrait A à Z du Elle magazine, en kiosque ce jeudi 4 août, la décoratrice d’intérieur a fait de tendres révélations sur son couple et l’homme qui partage sa vie.

Une femme heureuse et amoureuse. En 2018, après vingt ans de mariage, Sarah Poniatowski se séparait de Marc Lavoine. Quelque temps après son divorce, la célèbre designeuse a été la cible de Cupidon. Et depuis, la mère Yasmine, Roman et Milo semble vivre le parfait amour comme elle l’a confié dans les colonnes du dernier Elle Magazine, en kiosque ce jeudi 4 août. Dans ce portrait de A à Z, Sarah Poniatowski fait une tendre confidence sur la personnalité de son nouveau conjoint. En réponse à la lettre « H », la pétillante quinqua a immédiatement répondu avec le mot « humour ». Et pour cause. Cela semble être la première qualité qui l’a séduite chez son homme. « Je ne pourrai pas être avec un homme qui n’a pas d’esprit. Le mien en a beaucoup« , a-t-elle confié. Avant de préciser : « C’est une des qualités qui me font tomber amoureuse ».

Comblée par cette nouvelle histoire d’amour et sa vie de mère, la décoratrice d’intérieur a immédiatement su quoi répondre à la lettre « J ». « Comme ‘je t’aime’ », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter avec tendresse : « Je le répète sans cesse à mes proches, à mes enfants, mon amoureux ». Si elle n’a pas été habituée à entendre ces quelques mots, l’ex-femme de l’interprète de Toi mon amour n’est « pas pudique » avec ses sentiments. Et pour cause. Sarah Poniatowski est quotidiennement prise dans un tourbillon d’amour, comme elle l’a confié au cours de cette interview intimiste. « L’amour de mes enfants, mon homme, mes amis, mon boulot, c’est ce qui guide ma vie ». Si elle a levé un tant soit peu le voile sur ses aspirations et sa vie privée, cette femme d’affaires souhaite au maximum protéger sa vie sentimentale, comme en témoigne sa réponse à la lettre X. « Comme classé X. Comme ma vie amoureuse, que j’essaye de préserver », a-t-elle avoué. Et de conclure : « Dans ce monde ou tout s’exhibe toute la journée, je suis plutôt adepte du ‘pour vivre heureux, vivons cachés’ ». En suivant à la lettre cet adage, Sarah Poniatowski semble avoir trouvé la clé de son bonheur auprès de l’homme qu’elle aime.

Sarah Poniatowski : inséparable de son « homme »

Folle amoureuse de son nouveau compagnon, Sarah Poniatowski ne peut imaginer son quotidien sans lui. Dans les colonnes de Madame Figaro, en kiosque le vendredi 16 avril 2021, la designer faisait une étonnante révélation. À la question « Qu’emporterez-vous sur une île déserte », elle y a répondu très franchement : « Mes trois enfants et mon homme ».

Un nouveau départ qui n’a pas empêché aux ex-époux de rester en contact. Pour le bien-être et l’équilibre de leurs trois enfants, les deux anciens compagnons sont restés en bons termes, comme le confiait Marc Lavoine dans les colonnes de L’Obs. « Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité c’est de rester une famille quoiqu’il arrive« , avait confié avec tendresse Marc Lavoine après leur rupture. Leurs enfants, leur priorité« Nous avons des enfants que nous voulons protéger », avait-il ajouté. Un couple qui a su mettre ses différends de côté pour pouvoir avancer sereinement.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Marc Lavoine


  2. Sarah Lavoine

Autour de

Source: Lire L’Article Complet