House of the Dragon : y a-t-il autant de scènes de sexe dans la série que dans Game of Thrones ?

La saison 1 de House of the Dragon sera disponible dès le 22 août sur OCS. Les scènes de sexe devraient être moins nombreuses que dans Game of Thrones.

La saison 1 de House of the Dragon, c’est pour très bientôt ! Dès le 22 août, les premiers épisodes de cette série dérivée de Game of Thrones seront disponibles sur OCS. Pour l’occasion, Télé Star vous propose d’en savoir plus sur la saison 1 de ce spin-off et de découvrir notamment si les scènes de sexe seront aussi nombreuses que dans Game of Thrones.

Et la réponse est non ! Miguel Sapochnik, un des showrunners de la série, a expliqué, dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, que le nombre de scènes de sexe sera moins important que dans Game of Thrones. Toutefois, cet aspect ne sera pour autant pas occulté. House of the Dragon va en effet aborder "la façon dont le sexe est devenu un aspect nonchalant dans la vie des Targaryen". Quant aux agressions sexuelles et aux viols, très nombreux dans Game of Thrones, ils seront montrés "avec soin et réflexion" selon Miguel Sapochnik qui assure que cette partie-là ne sera "ni minimisée, ni glorifiée".

House of the Dragon : quand se déroulera l’intrigue de la saison 1 ?

Comme son nom l’indique, House of the Dragon s’intéressera à la famille Targaryen et plus précisément aux ancêtres de Daenerys, la princesse à l’ambition débordante interprétée par Emilia Clarke dans les 8 saisons de Game of Thrones. L’intrigue de la première saison de ce spin-off tournera autour de La Danse des Dragons, une guerre de succession de la dynastie Targaryen qui conduira notamment à la perte des fameux dragons. Elle opposera d’un côté la princesse Rhaenyra, héritière légitime mais contestée du trône, et de l’autre, la reine Alicent Hightower et son fils Aegon. Cette guerre débute en l’an 129 à la mort du roi Viserys Ier Targaryen. Pour rappel, les événements de la saison 1 de Game of Thronesdébutent en 298 soit près de 200 ans après ceux de House of the Dragon.

Source: Lire L’Article Complet