Après avoir vécu des jours compliqués, Laure Manaudou se ressource actuellement en famille. L’ancienne nageuse peut compter sur le soutien de son frère Florent qui vient de débarquer chez elle pour lui rendre visite…
Les dernières semaines ont été plus que compliquées pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Les jeunes parents ont en effet dû quitter leur maison à la hâte, à cause des incendies qui ont ravagé la Gironde il y a peu. Les forêts des alentours ayant été décimées par les flammes, plusieurs habitants de la région ont été forcés de quitter leur maison par précaution.
Installés près de la dune du Pilat depuis plusieurs années, Laure Manaudou, Jérémy Frérot et leurs enfants ont eux aussi été forcés de partir en urgence. Et après quelques jours difficiles, la mère essaie de reprendre une vie « normale » avec ses enfants. Ce lundi 1er août 2022, elle a ainsi assisté au concert du père de ses fils donné dans son restaurant le Pestacle.
Laure Manaudou soutenue par son frère
L’ancienne championne de natation peut aujourd’hui compter sur le soutien de sa famille et notamment sur celui de son grand frère Nicolas, l’aîné de la fratrie Manaudou, venu lui rendre visite chez elle. Lui aussi nageur, l’homme est entraîneur de natation à Marseille et a décidé de faire quelques kilomètres pour épauler sa petite sœur.Sur Instagram, la jolie brune de 35 ans a d’ailleurs partagé de jolies photos des retrouvailles familiales qui démarrent plutôt bien puisque ce mercredi 3 août, le frère et la sœur se sont offert un petit tour d’ULM au-dessus de la presqu’île du Cap Ferret, accompagnés de leurs enfants.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet