Dans les pages de La Dépêche du Midi, ce mercredi 3 août, nos confrères ont dévoilé certaines révélations faites par l’amant de Delphine Jubillar et de son ex-épouse aux juges, le 30 juin dernier.
Des déclarations contradictoires ? Ce mercredi 3 août, La Dépêche du Midi a dévoilé dans ses colonnes de nouvelles informations sur l’affaire autour de la disparition de Delphine Jubillar. Notamment au sujet des confidences partagées par l’ex épouse de l’amant de l’infirmière qui, le 30 juin dernier, a rapporté aux enquêteurs qu’elle était très proche de l’épouse de Cédric Jubillar.
« Je voyais Delphine comme une confidente. Je ne savais pas que la relation était entamée« , a fait savoir l’épouse de l’amant de Delphine. Avant de poursuivre : « Je ne savais pas qu’il avait le projet d’une séparation avec moi. Je n’ai pas mesuré ce qu’il se passait entre eux. » Seulement, cette nouvelle déclaration ne colle pas avec ses premières déclarations. Pour rappel, en décembre 2020, cette dernière avait partagé qu’elle avait envoyé plusieurs messages à Delphine Jubillar lui demandant de se mettre à l’écart avant que sa séparation ne soit définitive… « Écoute, tant que je suis dans cette maison, tu arrêtes et tu nous laisses tranquilles« , lui avait-elle notamment écrit, agacée.
Delphine Jubillar : ce jour où la femme de son amant l’avait rencontrée
Lors d’un précédent entretien accordé au Nouveau Détective, en janvier dernier, Maître Jean-Baptiste Alary – avocat de Cédric Jubillar – avait dévoilé des éléments troublants sur l’amant de Delphine Jubillar. L’occasion pour l’homme de loi de raconter le jour où l’ex femme de l’amant de Montauban avait découvert Delphine Jubillar chez elle.
« Cet homme donnait des cours de piano. Un jour, sa femme est entrée à l’improviste et est tombée sur Delphine« , avait-il d’abord précisé Jean-Baptiste Alary, avant d’ajouter : « Il a juré que celle-ci était son élève alors qu’ils venaient sans doute d’avoir une relation intime dans le lit conjugal. Quand elle a appris la vérité, on comprend qu’elle se soit sentie trahie, humiliée.«
Pour rappel, Cédric Jubillar – principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar – demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à l’annonce du verdict.
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet