PHOTOS – Leonor d’Espagne amoureuse ? Ce mystérieux collier qui intrigue

Lundi 1er août, la famille royale espagnole était de passage à la chartreuse de Valldemossa. Une visite familiale durant laquelle la princesse Leonor arborait un mystérieux bijou…

Un bijou pour le moins énigmatique… De passage à la chartreuse de Valldemossa, lundi 1er août, Léonor d’Espagne a fait une apparition plus que remarquée. Présente aux côtés de ses parents et de sa petite sœur, la princesse Sofia, la jeune adolescente arborait un collier qui a suscité de nombreuses interrogations.

En effet, d’après les informations dévoilées par le quotidien La Razón mardi 2 août, relayées par Paris Match, ce fameux collier – de la marque Sfera – présentait une inscription en arabe. Un message que nos confrères espagnols ont rapidement décrypté puisqu’ils ont ensuite précisé que l’on peut découvrir le mot « alhubu« , qui signifie « amour » en Français. Dès lors, il n’en fallait pas plus pour que la presse espagnole suppute l’idée que ce bijou serait probablement un cadeau fait par un potentiel amoureux. Serait-ce un élève du célèbre UWC Atlantic College, où étudie la princesse ? La question reste en suspens…

>> PHOTOS – Letizia d’Espagne stylée avec Leonor, Sofia et Felipe en vacances l’été 2022

Leonor d’Espagne : ses traces de brûlures qui avaient fait jaser

En juillet dernier, un autre détail avait marqué les Espagnols. Comme l’avait révélé La Razón, Leonor d’Espagne était en déplacement à Gérone où elle avait assisté à une remise des prix de sa fondation. « La princesse Leonor brille comme une Cendrillon moderne dans une robe bleue qui pourrait être portée sur un tapis rouge« , avait notamment partagé le média sur sa tenue.

Seulement, au cours de cette sortie, certaines marques de brûlures présentes sur les phalanges de Léonor d’Espagne avaient également fait grand bruit. Des plaies commentées dans plusieurs médias espagnols. « La lésion couvre trois doigts et son origine est inconnue. Il pourrait s’agir d’une brûlure récente« , rapportait El Debate. « L’origine des grosses blessures que Leonor avait sur son annulaire, son majeur et son index semble provenir d’un certain type de brûlure, qui a été causée soit par quelque chose de chaud, soit lors d’une chute ou d’un frottement qui a provoqué une irritation importante sur la peau« , avait ensuite précisé Vanitatis. Des blessures concernant lesquelles le Palais n’avait pas souhaité s’exprimer…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Leonor d’Espagne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet