"Fort Boyard" a laissé des séquelles à l’animateur télé Alex Goude qui est tombé malade après sa participation à l’émission de France 2.
Willy Rovelli se fait un malin plaisir de recevoir, dans sa cuisine des plus étranges, sur Fort Boyard, les VIP qui passent par là pour tenter de récolter un maximum de fonds pour leurs associations.
L’humoriste, devenu cuisto officiel ou plutôt officieux des lieux, a d’ailleurs rendu malade plus d’une célébrité.
Alex Goude est le dernier en date à avoir évoqué sa mésaventure avec Willy Rovelli et ses plats des plus dégoûtants. « Une année, il m’avait fait boire du lait fermenté avec des vers vivants dedans », s’est-il souvenu dans un entretien accordé à Télépro. Et de poursuivre : « Pendant une semaine, j’ai été malade ».
Le principal intéressé a tellement été marqué par cet épisode de sa vie qu’il avait eu l’énorme sensation « d’encore sentir les vers vivants dans (son) corps » après être rentré chez lui : « C’était assez impressionnant ! »
Willy Rovelli qui continue d’exister dans le Fort après dix saisons, se retrouve aujourd’hui très surpris d’avoir autant duré dans l’émission et se consacre aussi à d’autres projets comme la radio : « La radio est vitale pour moi. Elle m’a permis de me rassurer. Ma voix m’a posé beaucoup de problèmes et je me suis réconcilié avec elle grâce à ce média. Depuis trois ans, sur France Bleu, j’anime le programme de mes rêves : On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission. Je reprends à la rentrée. »
À voir également : « TPMP » : Matthieu Delormeau dézingue un acteur en direct !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet