A Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday vient de célébrer un nouvel évènement important avec Gabriel, l’un de ses filleuls. A l’église, la veuve de Johnny Hallyday a fait sensation dans une jolie robe blanche décolletée…
Les vacances se poursuivent pour Laeticia Hallyday et ses filles. En juillet, c’est entre Paris et le sud de la France qu’elles ont multiplié les allers-retours, ce mois-là étant toujours synonyme de pause en France pour la veuve de Johnny Hallyday et ses filles. Et comme chaque année, elles ont ensuite mis le cap sur Saint-Barthélemy où elles vont rester tout le mois d’août.
Avant d’organiser la traditionnelle fête pour les anniversaires de ses deux filles, Laeticia Hallyday est bien occupée sur l’île. Il y a quelques jours, la jolie blonde a en effet organisé une superbe fête d’anniversaire pour son filleul Dino, le fils de Sandra Sisley. « Didou a la meilleure marraine du monde ! Femme de cœur de confiance de générosité et d’amour ! Sa marraine lui a organisé une surprise pour son anniv au Shella de saint Barth ! Moment magique partagé avec des gens qu on aime » écrivait la femme de Tomer Sisley sur Instagram pour remercier Laeticia Hallyday d’avoir honoré son fils.
Laeticia Hallyday fait sensation à l’église
Pas de répit pour la mère de famille. Ce mardi 2 août 2022, elle a également épaulé un autre de ses filleuls, à savoir Gabriel, le fils de son amie Liliane Jossua, dans un moment très important. Laeticia Hallyday a en effet publié sur Instagram, des photos de ce qui semble être la communion du jeune garçon, qui s’est déroulée dans une église de Saint-Barthélemy.
Pour l’occasion, elle portait une longue robe blanche très décolletée qui laissait entrevoir sa poitrine, et un imposant collier à mailles en argent. Un look à la fois élégant et sexy qui n’a pas dû passer inaperçu dans l’enceinte du lieu de culte. Fière d’avoir accompagné son filleul dans ce moment symbolique et spirituel, la maman de Jade et Joy lui a adressé un adorable message en légende : « À toi, mon Gab, mon cher filleul Ce n’est pas une journée ordinaire. Nous sommes tous réunis autour de toi pour te célébrer mon Gabriel. C’est un peu le premier jour du reste de ta vie. C’est avec beaucoup de joie, un brin d’excitation et beaucoup de bonheur que j’ai accepté d’être ta marraine. Ces liens d’amitié, que nous avons tissés au fil des années. J’espère qu’un jour, tu connaîtras, toi aussi, cette amitié si précieuse qui unit ta maman Liliane Jossua et moi depuis tant d’années » a-t-elle écrit.
« Je prends ta demande comme un acte de fidélité et d’amour. Parce que quand on choisit une marraine c’est pour la vie. Et crois-moi mon Gab, tu auras à me supporter toute ta vie….J’aimerais te dire que l’ont vit dans un monde où il n’y a que de l’amour, de la tolérance et de la paix. Malheureusement, tu découvriras que la vie est parsemée de hauts et de bas. Mais sache que je serai là….Mon beau filleul, si tu as besoin d’une oreille attentive, de conseils ou simplement de quelqu’un qui comprend combien tes blagues font du bien, et combien la légèreté parfois est essentielle je serai là…. » continue-t-elle.
https://www.instagram.com/p/CgwuHacuWh4/
Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet