Julia Roberts, Emily Ratajkowski, Hailey Bieber… toutes en maillot de bain Hunza G. !

Julia Roberts y est fidèle depuis Pretty Woman. A leur tour, Cara Delevingne, Kim Kardashian et Rihanna ne quittent plus le maillot de bain craquelé de la marque londonienne Hunza G. Rencontre avec sa créatrice.

Cet été où… Vivian Ward n’a pas pris une ride. Ses admirateurs auraient pu croire qu’elle tournait le second opus de Pretty Woman, ce jour du 24 décembre 2021 sur la plage australienne. Fausse alerte, pas de Richard Gere dans les parages et pourtant, une tenue tout à fait familière. Les adeptes sont formels, le maillot une-pièce rose de Julia est taillé dans du crinkle, le tissu craquelé signature d’Hunza, la marque londonienne des années 80, qui hisse la jeune actrice au rang de superstar en 1990 dans sa microrobe à découpes bleu et blanc.

Trente ans ont passé et le crépon sculptant iconique passe l’épreuve du temps –en 2017, la griffe relancée sous le nom de Hunza G par Georgiana Huddart réédite une copie conforme, envolée en quelques minutes. Et séduit à nouveau Julia. Renouant avec le mythe des nineties, l’actrice de 54 ans aux jambes interminables joue cette fois une carte plus subtile, troquant sa paire de cuissardes vernies rafistolées, ses créoles et sa perruque pour son châtain naturel que l’on aime tant sur elle, une casquette vissée sur la tête.

Le maillot de bain préféré des célébrités

Un bain de fraîcheur et une allure dont la popularité grimpe en même temps que la température, fleurissant sur les réseaux sociaux des célébrités : Emily Ratajkowski, Rosie Huntington-Whiteley, le clan Kardashian, Kate Bosworth en chefs de file. Julia off duty mais toujours aussi Pretty. La créatrice revient sur ce moment de mode.

GALA – Que vous évoque cette matière spongieuse qui rythme vos collections ?

Georgiana Huddart – Ce crépon que la marque utilisait dès 1984 fait encore notre réputation. Un tissu taille unique tant il est élastique. Aussi beau sur du XS que du XXL, ravissant sur les futures mamans, il est flatteur et confortable, une combinaison rare dans la mode ! Il transcende les décennies, de Whitney Houston dans les eighties à Julia Roberts dans Pretty Woman, jusqu’aux stars d’aujourd’hui qui le portent au soleil.

https://www.instagram.com/p/CTEq-cjosPH/

A post shared by Hunza G (@hunza.g)

GALA – Julia Roberts, parlons-en ! Elle reporte trente ans après du Hunza G.

Georgiana Huddart – Cette minirobe, elle l’a enfilée pour la postérité. La revoir dans un de nos maillots – qu’elle affectionne en d’autres coloris – c’est la meilleure sensation qui soit. La boucle est bouclée. Elle sublime la valeur d’inclusion que nous portons haut et nous conforte dans l’idée qu’on se sentira toujours forte en maillot Hunza G.

GALA – Racontez-nous le jour où vous avez appris qu’elle sortait de l’eau dans votre maillot.

Georgiana Huddart – J’ai reçu une photo à 6 h 30 du matin. Alors en route pour l’Irlande. J’étais avec mon fils, âgé d’un an et demi. Il n’a jamais vraiment compris à quel point c’était cool. Je lui ai pourtant bien expliqué (rires.)

https://www.instagram.com/p/CR8X6tjoRT9/

A post shared by Hunza G (@hunza.g)

https://www.instagram.com/p/BUMXr0EF9tD/

A post shared by Hunza G (@hunza.g)

https://www.instagram.com/p/BcClBMVlzal/

A post shared by Hunza G (@hunza.g)

https://www.instagram.com/p/B1s8NR9Aela/

A post shared by Hunza G (@hunza.g)

Crédits photos : Hunza G.

A propos de


  1. Julia Roberts


  2. Dua Lipa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet