Deux semaines après la mort d’Ivana Trump, de glaçantes révélations sur ses funérailles sortent…
Si la nouvelle de sa mort en a surpris plus d’un, la façon dont elle a été enterré n’a pas calmé le grand public. Ivana Trump, qui fut la première femme de Donald Trump, pendant 13 ans, et qui lui a donné trois enfants – Donald Junior, Ivanka et Eric – repose désormais… sur un terrain de Golf de son ex mari.
Un enterrement pour faire de l’optimisation fiscale ?
Selon le New York Times, le jour des funérailles d’Ivana, tenues mercredi dernier à l’église St. Vincent Ferrer de New York, il a été annoncé qu’un espace au Trump National Golf Club lui serait « consacré afin qu’elle puisse avoir un enterrement catholique traditionnel ».
Un projet qui avait été annoncé quelques années plus tôt par Donald Trump, en personne, dans les colonnes du Washington Post. En 2017, celui qui était à l’époque président américain « avait fait part de plans pour construire un cimetière de 10 parcelles qui surplombait le premier trou du terrain de golf pour les membres de la famille ».
Et d’ajouter : « Ce n’est jamais quelque chose auquel vous aimez penser, mais cela a du sens. C’est une si belle terre, et Bedminster est l’un des endroits les plus riches du pays« . C’est pourtant pour des raisons moins affectives que fiscales que cet endroit aurait été choisi par la famille, à en croire la journaliste d’investigation Victoria Brownworth…
Source: Lire L’Article Complet