La fille de Karine Le Marchand semble avoir un incroyable talent. Alors qu’elles attendaient toutes les deux à l’aéroport d’Orly, le dimanche 31 juillet, l’animatrice a été admirative devant la dextérité d’Alya dans l’une de ses activités favorites.
Un talent qui ne cessera d’étonner Karine Le Marchand. Après avoir inspecté l’avancée du chantier de sa maison en Provence, l’animatrice de L’amour est dans le pré a décidé de s’offrir quelques jours de vacances bien mérités. Pour ce faire, l’amie de Stéphane Plaza s’est envolée pour les îles Baléares, ce dimanche 31 juillet. Et qui plus est en très bonne compagnie. Karine Le Marchand a pris le large avec sa fille, Alya. Mais avant de pouvoir profiter des eaux turquoise et des plages de sable fin, le charmant duo a dû prendre leur mal en patience à l’aéroport de Paris-Orly.
Pour faire passer le temps, la fille de Karine Le Marchand s’est alors adonnée à l’une des activités préférées des jeunes de son âge. Allongée sur les sièges de la salle d’attente et la casquette vissée sur la tête, la jolie brune de 19 ans a échangé de nombreux textos avec ses amis. Scrutant les moindres faits et gestes de sa grande fille, la présentatrice star de la chaîne M6 a été impressionnée par la rapidité à laquelle cette dernière discute sur son téléphone. « Ma fille… Mais comment fait-elle pour texter aussi vite ?« , a-t-elle écrit dans une story Instagram, le tout accompagné d’un emoji riant aux larmes. Et quoi de mieux qu’une petite vidéo pour illustrer ses propos ? Les Internautes ont ainsi pu découvrir Alya pianoter sur son écran tactile à la vitesse grand V. Lors de leurs vacances mère-fille, Karine Le Marchand ne manquera pas de prendre quelques leçons auprès d’Alya.
PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique
Karine Le Marchand : ses rares confidences sur sa fille Alya
Une vraie maman louve. Si elle souhaite protéger sa fille de sa médiatisation, Karine Le Marchand a offert un très beau cadeau à ses abonnés au lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle. Alors qu’elle évoquait l’avenir du pays, l’animatrice en a profité pour dévoiler une rare photo de sa fille sur son compte Instagram. « Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil« , a écrit la mère de famille, en légende.
Grâce à cette photo partagée sur la toile, les quelques 651.000 abonnés de Karine Le Marchand ont pu (re)découvrir le visage ravissant de la fille de l’animatrice, Alya, qui fêtera ses 20 ans en novembre prochain. Dans une interview très intimiste accordée à Gala, fin 2021, Karine Le Marchand est revenue sur sa vie de mère célibataire et la belle complicité qui la lie à sa fille. « Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée« , a expliqué Karine Le Marchand.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet