Ce samedi 30 juillet, Pascal Obispo publiait un cliché qui ne va pas aider à mettre un terme à la canicule. L’artiste s’affichant en effet torse nu et très sexy au bord d’une piscine.
La tempête avant le calme. Certes, la véritable locution reste « le calme avant la tempête », mais en ce qui concerne Pascal Obispo, la première correspond parfaitement à sa situation. En effet, il y a quelques jours, celui qui se serait séparé de Julie Hantson, vivait un véritable enfer alors qu’il se trouvait au Cap Ferret. Depuis plusieurs semaines, un gigantesque incendie ravage une partie de la Gironde et notamment le lieu où se trouvait l’artiste, avant d’être enfin fixé. Au cœur de ce chaos, le chanteur partageait un cliché très angoissant sur son compte Instagram. Un cliché pour montrer l’horreur qui régnait dans la région, toujours ravagée par les flammes au moment où il s’y trouvait.
« Petite photo d’hier au Cap Ferret une vision d’Interstellar sous la couche épaisse des fumées de l’incendie. Comment exprimer ce qu’on ressent aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon », écrivait-il en légende d’un cliché dans lequel il apparaissait à peine, entouré d’un fond orangé causé par les incendies proches de sa position. Quelques jours plus tard, Pascal Obispo se montrait plus rassurant en postant une nouvelle photo, cette fois-ci dans un cadre plus naturel. Lunettes sur le nez, et arbres enfin autour de lui, l’artiste faisait savoir que tout allait bien de son côté. « Le calme après l’incendie », rassurait l’interprète de Tombé pour elle, avant de faire une drôle d’annonce.
Toujours aussi sexy, même à 57 ans
Alors qu’il venait de vivre un enfer, il en profitait pourtant pour faire la promotion de sa plateform. « Voici les nouveaux #obispoallaccess : Ouverture de 2 nouveaux albums avec ‘J’ai compté’ (Album Obispo Flamenco Vol.3) et ‘La machine’ (album Obispo Jazz Sessions/Max Pinto Sextet. Vol 2) […]. Passez un bon week-end », annonçait-il sur Instagram.
Ce samedi 30 juillet, l’enfer des incendies semble définitivement oublié. Pascal Obispo profite enfin des beaux jours, loin du chaos, pour prendre un peu de temps pour lui et vraiment se reposer. Il postait justement un nouveau cliché de sa personne, tors nu au bord d’une piscine, afin de montrer que, même à 57 ans et fraîchement célibataire, il avait tout pour plaire. « Qu’il est beau », « Pascal tu es sublime », « Si caliente », lâchaient certains de ses followers.
https://www.instagram.com/p/CgpPkb-K3mE/
Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)
A voir également : « Voilà, c’est fini », Pascal Obispo émeut ses fans avec une annonce de taille concernant sa carrière musicale !
R.F
Source: Lire L’Article Complet