Jazz Correia blessée : victime d’une chute, elle dévoile d’impressionnants stigmates

Dans le sud de la France, Jazz a vécu une mésaventure… Après avoir été impliquée dans un accident de la route, la jeune femme a été victime d’une chute qui lui a laissé des cicatrices au visage.

Les vacances estivales de Jazz ne sont pas de tout repos… Pourtant tout avait bien démarré pour la jeune femme. Pour son 30e anniversaire, elle a en effet retrouvé ses proches dans le sud de la France où elle s’est rendue Laurent et leurs trois enfants, Chelsea, Cayden et London. Victime d’un accident de la route dans la ville de Cannes, elle a ensuite vécu une autre mésaventure qui lui a laissé des stigmates impressionnants au visage. Sur son compte Instagram ce samedi 30 juillet en effet, Jazz a dévoilé de longues cicatrices et griffures sur son front et ses joues. "Sans filtre, je me suis bien ramassée lol. Je pensais que ça n’arrivait qu’aux enfants de tomber dans des buissons. Bon après, il était cinq heures du matin. A bon entendeur", a-t-elle écrit, sans en dire davantage sur la chute dont elle a été victime.

Le 28 juillet, Jazz révélait à ses abonnés avoir été impliquée dans un accident de voiture. "Un homme nous a foncé dans la voiture. Je me suis arrêtée et j’ai couru après sa voiture. On a pris sa plaque, expliquait la jeune femme. Du coup, je vais aller à la police bien sûr, sauf si celui-ci se manifeste avant que je lui ruine sa vie. J’ai toqué à sa fenêtre pour faire un constat. Il me dit ‘non non je vais faire demi-tour’ et là il me met une pointe." Mais pas de quoi entamer le bonheur de la famille, qui démarre une nouvelle vie comme les téléspectateurs peuvent le voir dans la JLC Family. Exit Dubaï et bonjour les Etats-Unis. "Aux Etats-Unis, peu importe qui on a croisé, quand on nous a demandé ce qu’on faisait dans la vie, la première chose qu’on te répond c’est ‘Wow, c’est un truc de ouf ! Trop stylé ! C’est trop cool !’", se réjouissait Jazz dans une interview qu’ils nous ont accordée.

Jazz et Laurent : bientôt parents à nouveau ?

"Le rêve américain représente le fait d’évoluer. Notre milieu est celui de la télé et de l’influence donc le but aurait été que la JLC continue aux Etats-Unis et que ça passe en version anglaise… Ca aurait été ouf !", ajoutait Laurent. S’ils sont très heureux de démarrer une nouvelle vie, les deux amoureux ont désormais une nouvelle envie : celle d’agrandir leur famille. "On voudrait adopter mais c’est très, très compliqué. C’est en cours. Avec toutes les personnes auxquelles on a parlées, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda, regrettait le jeune homme. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf mais là pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver !"

Source: Lire L’Article Complet