Interviewé dans le prochain numéro du magazine Télé Star, en kiosque en août, Olivier Siroux (ancien participant du Bachelor 1) est revenu sur la réaction de Sandra Lou lors de son élimination dans l’émission de télé-réalité diffusée sur M6.
En 2003, M6 diffusait l’adaptation française de l’émission The Bachelor. Un programme de télé-réalité qui était présenté par Stéphane Rotenberg et dont la première saison a été marquée par la participation d’Olivier Siroux, un chef d’entreprise qui était âgé de 32 ans et cherchait l’amour. Parmi ses prétendantes, il y avait une certaine Sandra Lou, qui a dû jouer des coudes avec une vingtaine d’autres femmes pour se démarquer.
Celle qui est devenue animatrice télé est ainsi parvenue à atteindre l’étape de la demi-finale, avant de se faire éliminer face à Alexandra, choisie par Olivier Siroux. Ce dernier a accepté de revenir sur son aventure face caméra dans les colonnes du prochain magazine Télé Star, en kiosque dès le 1er août. Auprès de nos confrères, le candidat de télé-réalité s’est souvenu de la réaction de Sandra Lou au moment où elle a été remerciée. Comme le rappellent nos confrères, la jeune femme n’avait alors « pas caché sa profonde tristesse ». Pas de quoi convaincre le chef d’entreprise, qui semble penser à un jeu d’actrice.
Découvrez les deux candidates du Bachelor en Australie qui se sont mises en couple
Un homme marié et heureux depuis plus de dix ans
« C’était peut-être pour se faire remarquer, faire du buzz comme on ne le disait pas encore à l’époque », a-t-il lancé, avant de parler de son ancienne histoire d’amour avec Alexandra, la femme qu’il avait choisie à la fin de l’aventure. « On n’était pas faits l’un pour l’autre. Pourtant, j’ai eu un vrai coup de foudre. Elle aussi, je crois, mais devant les caméras, les émotions sont amplifiées », a expliqué celui qui est resté un an en couple avec elle. « Un coup de foudre, cela ne signifie pas que l’amour sera éternel », a ajouté Olivier Siroux, qui est heureux en amour depuis déjà douze ans avec son épouse, Aurélia, mère de ses trois enfants (Andréas, 11 ans, Raphaël, 8 ans et Jenna, 2 ans).
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
Olivier Siroux
Suivre
Suivi
Sandra Lou
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet