Lollapalooza Paris revient à l’Hippodrome ParisLongchamp les 18 et 19 juillet 2020 pour une nouvelle édition qui s’annonce incroyable.
Ça vient de tomber ! Lollapalooza Paris vient d’annoncer les premiers noms de sa quatrième édition qui aura lieu les 18 et 19 juillet 2020. On vous l’avait déjà dit, Billie Eilish y donnera son unique date en France de 2020 au festival alors que Pearl Jam, le légendaire groupe américain, y fera également son grand retour. Mais pour Noël, le festival ne fait pas dans la demi-mesure puisqu’il annonce une très belle line-up en plus de ses programmes francophone LollaChef et LollaPlanète, mettant en avant la cuisine de chefs de renom et un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales.
Cette quatrième édition accueillera donc Finneas, le frère de Billie Eilish qui débute sa carrière solo ainsi que Khalid, Jessie J ou bien Vampire Weekend. Alec Benjamin découvert sur #Soundcheck, notre rendez-vous mettant en lumière des artistes à découvrir sera également de la partie. Rita Ora qui pourrait collaborer avec Bebe Rexha, Dua Lipa et Ava Max sera également présente. Vald est le premier rappeur français a être annoncé pour cette nouvelle édition. Les premiers pass sont déjà en vente sur le site de Lollapalooza Paris et on vous conseille de faire vite surtout en cette période de fin d’année. Restez-bien connectés sur melty pour ne pas manquer une seule information concernant le festival prenant de l’ampleur année après année.
Source: Lire L’Article Complet