PHOTO – Vitaa fière de ses deux aînés : ses fils ont bien grandi !

Vitaa, maman de deux garçons et une fille, dévoile une photo de ses deux aînés : la chanteuse qui aime partager sa vie quotidienne avec ses followers a régalé ses fans en leur livrant un cliché de Liham et Adam très complices, dans sa story Instagram ce 29 juillet 2022.

Vitaa partage sa vie de famille avec ses fans. La chanteuse n’a pas chômé ses derniers mois entre la naissance de sa fille Noa le 10 avril 2022, et la préparation de la tournée qu’elle entamera avec le chanteur Slimane en septembre 2022, il lui reste peu de temps pour se reposer. Mais la maman de trois enfants adore prendre soin de sa famille et montrer les coulisses de sa vie au quotidien aux côtés de sa tribu, qu’elle forme avec son compagnon Hicham Bendaoud. Si elle a beaucoup mis en avant la petite dernière, Vitaa est aussi une mère comblée de deux garçons : Liham (10 ans) et Adam (8 ans). La meilleure amie de Diam’s a posté ce 29 juillet 2022 un cliché de ses deux aînés dans sa story Instagram.

Liham et Adam posent ensemble vêtus de tenues sportives, le plus grand portant fièrement le nouveau maillot de l’équipe du PSG. Le cadet, une main sur l’épaule de son grand frère, et inversement. Comme à son habitude, la chanteuse ne veut pas montrer le visage de ses enfants : elle a donc collé deux gros « smileys » sur les visages de Liham et Adam qui ne sont pas reconnaissables. Même si leurs expressions restent cachées, la complicité entre les deux frères est flagrante sur la photo, eux qui sont d’ailleurs très protecteurs avec la petite dernière. Une dernière grossesse compliquée pour la chanteuse qui a attrapé le Covid-19 lors de son deuxième trimestre. À la naissance de la petite Noa, l’auteure-compositrice avait écrit ces quelques mots sur son compte Instagram : « N O A. 10.04.22. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas monde et la combler de tes bienfaits… Je t’aime ma fille« .

Les fils de Vitaa, fans de Dadju

Comme leur mère, Liham et Adam ont des goûts musicaux déjà très prononcés : fans de Dadju, les enfants ont voulu calquer leurs coupes de cheveux sur celle du rappeur, notamment Adam : une obsession qui a beaucoup amusé Vitaa comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram, le 25 juillet dernier. La chanteuse en avait profité pour interpeller le petit frère de Gims en lui déclarant, faussement exaspérée : « Dadju, ils me fatiguent« . « À cause toi mes gosses avec leurs contours je ne sais pas quoi toi aussi », avait-elle ajouté, visiblement perturbée jusque dans sa tournure de phrase. Liham et Adam arrivent donc à imposer leur look à leur mère qui ne les voit pas grandir. ça promet !

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Vitaa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet