Interrogée sur Europe 1, Valérie Damidot a partagé son incompréhension face au refus systématique de TF1 de lui confier un nouveau programme.
Depuis le début de ce mois de juillet, Valérie Damidot a fait son grand retour sur TF1 grâce à l’émission Les plus belles vacances. Aux commandes de cette cinquième saison, l’animatrice sera visible sur le petit écran des téléspectateurs, seulement cet été. En effet, selon les dires de l’animatrice en personne, invitée le 28 juillet sur Europe 1, l’ancienne présentatrice de M6 a fait part de ses regrets quant au refus de la première chaîne face à ses propositions.
Ainsi, alors que la présentatrice sur Europe 1 lui demande pour quelles raison les téléspectateurs la voient de moins en moins sur TF1, l’animatrice répond : "Eh bien, on va immédiatement appeler la direction de TF1 !"Valérie Damidot partage alors son incompréhension face au refus de la première chaîne de lui confier une fiction. "Ce n’est pas faute de leur avoir dit. Mais au bout d’un moment, vu l’enthousiasme général, j’ai lâché l’affaire", lâche-t-elle, évoquant par la même occasion que TF1 lui a refusé à plusieurs reprises l’animation de prime time.
Valérie Damidot : "Ils n’ont pas envie de voir ma gueule"
En effet, Valérie Damidot confie : "J’ai proposé des trucs, mais je crois que je suis trop vieille… Ils n’ont pas envie de voir ma gueule. Je suis une fille de terrain, une fille de rencontres avec les gens, donc j’adorerais refaire une émission de déco, retourner aider les gens, me marrer… mais non". Alors même si elle s’est confiée sur ce sujet avec le sourire et beaucoup d’humour, il semblerait que sa situation sur TF1 l’agace quelque peu, elle qui n’hésite pas à proposer de nombreux projets. En espérant que le message soit passé à la direction de la première chaîne.
Source: Lire L’Article Complet