Conviée sur les ondes d’Europe 2 jeudi 28 juillet 2022, Valérie Damidot a évoqué sa place au sein de la chaîne TF1… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice n’était pas enchantée !
Valérie Damidot en a gros sur la patate. Invitée sur les ondes d’Europe 1 jeudi 28 juillet 2022, celle qui est aux manettes de l’émission « Les plus belles vacances » (TF1) s’est confiée sur son avenir sur la première chaîne… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’est pas forcément enchantée par la maigre place que TF1 lui accorde.
Et pour cause, Valérie Damidot a expliqué avoir essuyé de nombreux refus de la part du groupe concernant de nouveaux programmes qu’elle aimerait animé… Une situation pénible qui a malheureusement fini par la lasser plus qu’autre chose : « Ce n’est pas faute de leur avoir dit. Mais au bout d’un moment, vu l’enthousiasme général, j’ai lâché l’affaire », a-t-elle avoué.
Son âge mis en cause ?
Valérie Damidot, 57 ans, a également fait savoir qu’elle estimait que son âge pouvait être l’une des raisons de ces refus à répétition : « J’ai proposé des trucs, mais je crois que je suis trop vieille… Ils n’ont pas envie de voir ma gueule. Je suis une fille de terrain, une fille de rencontres avec les gens, donc j’adorerais refaire une émission de déco, retourner aider les gens, me marrer… mais non », a-t-elle conclu… Des déclarations qui déclencheront peut-être une discussion constructive entre la chaîne et la principale concernée afin que la situation se débloque… Du moins c’est ce que l’on espère ! Réponses à la rentrée.
À voir aussi : ”Il saoule”, “quel manque de respect”, “vraiment un mec toxique”… “Pékin Express” : Valentin, le chéri de Rachel Trapani déjà lynché au premier épisode
Lisa Z
Source: Lire L’Article Complet