Carla Bruni soutien fervent de Nicolas Sarkozy : cette chanson dans laquelle “elle dit ses quatre vérités”

Nicolas Sarkozy et son épouse profitent de leurs vacances : avant de rejoindre le Cap Nègre en août, le couple a passé des vacances en Grèce en ce mois de juillet 2022, comme le raconte Paris Match. Quinze ans après leur rencontre, les tourtereaux s’aiment comme au premier jour, et Carla continue de soutenir son mari dans la discrétion.

Ils sont seuls au monde et « contre » le monde. Carla Bruni-Sarkozy et son mari sont partis en vacances en Grèce au mois de juillet : une croisière loin des endroits touristiques, en famille, comme le révèle Paris Match dans son édition du 28 juillet 2022. Accompagné pour la première fois de ses trois garçons, Jean, Pierre et Louis, ainsi que de Giulia la fille qu’il a eue avec son épouse, Nicolas Sarkozy s’y est reposé de son année passée entre deux procès. D’après le récit de Benjamin Locoge pour Paris Match, les ennuis judiciaires de son mari sont un moteur pour la créativité de Carla Bruni-Sarkozy : l’épouse de l’ancien chef de l’tat aurait même récemment écrit un morceau intitulé « L’injustice », dans lequel elle dit ses quatre vérités à cet univers « qui voudrait les détruire ».

La chanteuse n’aurait pas encore décidé si le titre figurerait dans son prochain album. Il fait référence aux procès très médiatisés qui ont rythmé la vie de Nicolas Sarkozy ces deux dernières années dans l’affaire dite « des écoutes » et le procès Bygmalion : l’ancien Président a été condamné et a interjeté appel. Comme le relate Paris Match, son épouse est un réel soutien pour lui : « Durant toute cette période judiciaire, Carla a été son pilier, raconte un proche du couple. Elle a tout fait pour lui rendre la vie douce, convaincue que de toute façon les juges étaient prêts à tout pour avoir sa peau. ». Carla Bruni-Sarkozy, toujours très amoureuse de son mari, est le phare qui ne bouge pas pendant les tempêtes et qui adoucit la vie de son époux. Elle reste discrètement à ses côtés en respectant son souhait de ne pas trop commenter les décisions de justice qui le concernent.

PHOTOS – Cannes 2022 : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy chic et glamour

Heureusement que Nicolas Sarkozy peut bénéficier du soutien inconditionnel de son épouse, car la vie politique se rappelle constamment à lui par le biais de critiques venant parfois d’anciens proches. Récemment, Jérôme Lavrilleux, ancien directeur de campagne du président de la République lui a tourné le dos. Se retrouvant piégé dans l’affaire Bygmalion à cause de sa proximité avec Nicolas Sarkozy, l’auteur de Pour une fois, il n’y avait pas d’argent liquide. Au cœur du système Bygmalion, publié aux éditions L’Archipel, a confié au sujet de l’époux de Carla Bruni : « J’ai un défaut, j’ai tendance à voir les gens plus grands qu’ils ne sont« , écrit-il dans son ouvrage, avant de décrire son ancien ami comme une « vieille marionnette« .

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Carla Bruni-Sarkozy


  2. Nicolas Sarkozy

Autour de

Source: Lire L’Article Complet