Sous le soleil tropézien, en plein milieu de ses vacances en famille, Victoria Beckham serait inquiète. The Mirror nous apprend la raison et cela concerne son fils aîné, Brooklyn Beckham.
Coup dur pour Brooklyn Beckham. L’ambitieux jeune homme de 23 ans n’avait pas vu venir la fin de sa collaboration avec la marque britannique Superdry, dont il est devenu l’ambassadeur en 2021. Un porte-parole de l’entreprise de prêt-à-porter a en effet récemment déclaré que la société avait “décidé de travailler avec une gamme de talents différente” pour la nouvelle saison. Une nouvelle qui aurait rendu malheureuse Victoria Beckham, alors qu’elle profite actuellement de vacances avec son mari et ses enfants, à Saint-Tropez. Le tabloïd The Mirror, révèle que la styliste se sentirait “coupable et frustrée” pour son fils aîné.
“Elle a tiré beaucoup de ficelles pour lui obtenir son contrat avec Superdry. C’était censé l’aider à construire son profil, afin qu’il puisse commencer à construire un avenir pour lui-même”, a témoigné une source proche de la famille dans les colonnes du magazine Heat. L’informateur en question a également expliqué que le jeune homme aurait “refusé de faire plusieurs shootings et campagnes” car “cela ne concordait pas avec son emploi du temps”. Aujourd’hui, il s’en mord sûrement les doigts.
>> PHOTOS – Brooklyn Beckham : retour sur les femmes de sa vie
David et Victoria Beckham coupables de l’échec professionnel de leur aîné ?
Et si l’épouse de David Beckham s’inquiète à ce point pour leur fils, c’est parce qu’après s’être essayé à la cuisine, au football, à la photographie et à la mode, Brooklyn Beckham ne semble pas encore avoir trouvé sa voie. “Chaque collaboration qu’il a tentée a échoué”, a déploré l’ami de la famille. Marié à l’actrice Nicola Peltz depuis avril dernier, Brooklyn Beckham se cherche encore. Mais à seulement 23 ans, le portrait craché de l’ancien joueur de Manchester United ne devrait pas avoir de mal à rebondir.
Dans une interview accordée à Tatler en juin dernier, Nicola Peltz a par ailleurs pointé du doigt ses beaux-parents, en déclarant qu’elle ne pensait pas bon qu’ils interviennent dans la carrière de leur fils. À cette occasion, la jeune femme de 27 ans avait révélé que c’était désormais vers son père, le milliardaire Nelson Peltz, que son mari se tournait pour prendre des conseils en matière de business. “Il a eu beaucoup de pression pour plaire aux gens avec sa carrière et il n’aimait pas ça”, avait-elle notamment expliqué dans son interview.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
Victoria Beckham
Suivre
Suivi
Brooklyn Beckham
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet