Malgré son coeur brisé au cours de sa première participation à "l’Amour est dans le Pré", Thierry "coquin de sort" n’a pas perdu espoir et continue à attendre l’amour, celle qui voudra vivre avec lui.
Aimer la campagne oui, l’aimer lui, mieux. C’est un peu le message de Thierry "coquin de sort" qui revient dans cette 6e saison de "L’amour est dans le pré" sur M6. Hors de question pour lui d’abandonner son projet de rencontrer l’élue de son coeur qu’il épousera sans détours. Mais avant cela, il a clairement exprimé son choix radical, pour cette nouvelle participation.
Thierry ne veut plus céder "à l’éblouissement"
Cette fois, il ne compte pas se faire encore avoir par ce "coquin de sort" justement. Thierry a donc demandé à la production de l’émission de séparer les lettres des photos afin de faire son choix sans a priori. "Je n’ai pas voulu voir les photos parce que, cette fois-ci, je n’ai pas voulu voir à l’éblouissement"a-t-il indiqué à nos confrères de Télé-Loisirs, en effet, il a expliqué qu‘"en lisant les lettres et en regardant les photos, je me suis trompé deux fois"notamment lors de sa précédente participation. La dernière fois, c’était en 2015, et en effet, Thierry était revenu lors du bilan tout triste d’avoir eu le coeur brisé. "Elles aiment toutes la campagne, mais moi je voudrais qu’elles me choisissent moi, qu’elles aient envie de vivre 7 jours sur 7 avec moi ici." a-t-il précisé à Karine Le Marchand, dans son portrait en amont de l’émission.
Cette fois-ci, il fera donc preuve de davantage de sagesse et de discernement pour trouver celle qui saura l’aimer à sa juste valeur, et la vie au milieu de ses oliviers, de son accent qui chante et de sa bonhommie. Ce qu’il cherche, c’est "une compagne, pour tout vous dire une femme, qui soit souriante, gaie, qui aime la campagne" l’entend-on dire dans une vidéo postée sur le compte Instagram du programme. "J’espère que vous m’écrirez nombreuses" appelle-t-il de ses voeux. Et si, cette fois, c’était la bonne pour Thierry ?
Source: Lire L’Article Complet