Bruno et Alicia, couple emblématique de la dernière saison de "Mariés au premier regard" se confiait récemment à la radio DLK. L’occasion pour les tourtereaux de faire des confidences sur un moment "compliqué" qu’ils avaient vécu.
Il est difficile de tomber amoureux d’un simple regard, qui plus est le premier. Certes, l’émission Mariés au premier regard assure que cela est possible. Après avoir fait, bien entendu, quelques recherches au préalable menées par des experts, afin que le couple formé ait toutes ses chances après le mariage. Dans la dernière saison de Mariés au premier regard, deux couples ont réussi à entretenir la flamme après leur passage dans le programme. Pauline et Damien, ainsi qu’Alicia et Bruno. Toutefois, ce dernier couple a récemment fait savoir qu’il avait vécu un moment compliqué.
En réalité, le dur moment se faisait ressentir avant même que les deux amoureux ne se rencontrent. C’est en tout cas ce qu’a assuré Bruno, présent sur la radio DKL en compagnie de sa moitié, Alicia, il y a quelques jours. « J’ai appris la compatibilité mi-juin et je l’ai annoncé à mes parents fin juin, début juillet, donc deux semaines. Deux semaines à cogiter, à ne pas dormir. On se demande comment ils vont le prendre, on se fait le film. Surtout moi, avec une famille d’origine portugaise très attachée aux traditions », confiait-il dans un premier temps.
Un moment difficile à passer
C’est au moment de l’annoncer que le jeune homme a vécu une situation qui l’aurait fortement embarrassé. Étant donné que son père l’aurait très « mal vécu ». « Ça a été compliqué pour moi », conclut-il finalement. Quid d’Alicia, la jolie blonde qui a tragiquement perdu sa soeur lors d’un grave accident de voiture il y a plusieurs années ? Celle-ci explique qu’elle a dû attendre très longtemps avant d’informer ses parents qu’elle allait se marier.
Et cette attente aurait été insoutenable à en croire ses dires. « J’ai eu l’annonce plus tôt donc j’ai dû attendre un mois et demi avant de le dire à mes parents. Ça me rendait très, très mal de les voir, de savoir ça et de ne pas leur dire », avoue la jeune femme avant d’expliquer qu’elle était persuadée que ses parents se doutaient de quelque chose : « Je pense qu’ils voyaient qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas parce que je stressais, je ne savais pas comment ils allaient réagir. J’étais pressée et en même temps pas pressée ». En revanche, contrairement à Bruno, les parents de la jeune femme l’auraient très bien pris : « Le jour où je leur ai annoncé que j’allais me marier, ils l’ont très bien pris ».
A voir également : Mariés au premier regard : Les internautes sous le choc, Eddy révèle toute la vérité sur sa nuit de noces ratée
R.F
Source: Lire L’Article Complet