En mai, Juan Arbelaez et Laury Thilleman annonçaient leur séparation après sept ans de romance. Ce mardi 26 juillet, le chef colombien a prouvé qu’il ne se laissait pas abattre, en partageant une série de clichés de ses vacances dans les îles Baléares.
Juan Arbelaez a décidé de profiter de ses vacances à fond. Au menu : bonne bouffe, soleil espagnol et eau turquoise. Séparé de Laury Thilleman depuis deux mois, le chef colombien compte bien croquer la vie à pleines dents. Le 12 juillet, il s’était déjà affiché en compagnie de l’ancienne sauteuse à ski Léa Lemare, lors de ses vacances au bord de la mer. À travers une nouvelle galerie de clichés publiée ce mardi 26 juillet sur son compte Instagram, l’ex-candidat de la saison 3 de Top Chef s’est montré plus heureux que jamais sur les plages de sable blanc des îles Baléares.
Dix photographies qui donnent un bon aperçu du séjour survitaminé de l’ancien chroniqueur de Quotidien. On peut notamment y voir un selfie, sur lequel Juan Arbelaez affiche une mine ravie, dos à un sublime couché de soleil. Sur un autre cliché, le cuisinier originaire de Bogota nage dans les eaux limpides de la mer des Baléares, aux côtés de la photographe culinaire Benedetta Chiala. Bien évidemment, la cuisine faisait également partie du voyage : tortilla, salade de fruits de mer et sardines à l’huile, le chef s’est délecté de la gastronomie locale.
https://www.instagram.com/p/CgeXum2NBW6/
A post shared by Juan Arbelaez (@juanarbelaezchef)
>> Look à la loupe : les bons choix de Laury Thilleman
Des vacances sous le signe du farniente
Qui dit vacances à Ibiza, dit forcément musique à tous les coins de rue. À peine débarqués sur l’île, Juan Arbelaez et son fidèle ami, le chef Julien Duboué, se sont rendus au Ushuaïa Beach Club, incontournable scène à ciel ouvert. « Gracias Formentera, gracias Ibiza« , a écrit, reconnaissant, l’ex de Laury Thilleman en légende de la publication. Malgré un séjour bien rempli, le retour aux fourneaux n’est pas pour tout de suite. « Maintenant, on va aller se reposer aux fêtes de Bayonne« , a ironisé le chef colombien. De nouvelles aventures qui ne manqueront certainement pas de régaler les papilles de ce bon vivant… et les mirettes de ses abonnés !
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
Juan Arbelaez
Suivre
Suivi
Laury Thilleman
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet