Ce mercredi 27 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête autour du haras et des tentatives de meurtre sur Samuel se complexifie. De leur côté, Judith, Chloé et Marianne profitent bien du spa…
Dans l’épisode du 27 juillet de Demain nous appartient, l’histoire du haras de Solange continue de soulever de nouvelles questions. Paul (Rotem Jackman) se fait interroger par Martin (Franck Monsigny), qui souligne que plusieurs éléments l’incriminent. Mais Paul assure qu’il est innocent, ce que George (Mayel Elhajaoui) raconte à Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) lorsque ces derniers lui demandent officieusement de leur dire où en est l’enquête. Quand Samuel apprend que le palefrenier a été interrogé et qu’il ne lui en a pas parlé cependant, le médecin craque et se rend au haras pour confronter Paul. Il le brusque et lui demande pourquoi il lui a tiré dessus, mais Paul insiste sur son innocence et s’en va. De leur côté, les enquêteurs découvrent que le compte bancaire de Diane a été crédité avec 15 000 euros deux semaines avant sa disparition, et que le virement provient de Renaud Dumaze (Pierre Deny).
Peu de temps après, Renaud appelle son fils pour essayer de le persuader de vendre le haras, puis déchire la photo de deux personnes à cheval qui se trouvait sur son bureau. Quand ils se retrouvent chez eux, Victoire, Samuel et Anne-Marie (Véronique Jannot) se demandent qui peut bien en vouloir à Samuel ou au haras. Pendant ce temps à l’hôpital, l’infirmier Nicolas parle de couple avec Benjamin (Alexandre Varga) lorsque William (Kamel Belghazi) arrive et intervient en disant qu’ils racontent n’importe quoi sur la route et les vieux couples. Pourtant la discussion l’a quand même fait réfléchir puisqu’il décide d’aller surprendre Aurore (Julie Debazac) au commissariat pour l’inviter à déjeuner. Mais c’est en train de mordre dans un sandwich qu’il la découvre, tentative ratée. Plus tard, le médecin décide donc d’organiser un petit dîner romantique, ce qui éveille la curiosité de Manon (Louvia Bachelier).
Marianne va-t-elle avoir une liaison ?
Quand elle découvre tout ce que William a fait pour elle, Aurore est également surprise. Son mari finit par expliquer que maintenant que leurs filles sont grandes, il a peur qu’Aurore s’ennuie avec lui. La policière lui avoue qu’elle aussi a peur, mais que tant qu’il la fera rire, tout se passera bien. Enfin au spa, les histoires de cœur sont aussi au rendez-vous. Marianne, Chloé et Judith repèrent un homme séduisant qui semble s’intéresser à Chloé (Ingrid Chauvin). Seulement lorsqu’elle se retrouve en massage avec lui, Chloé apprend que celle qui a en réalité tapé dans l’œil de l’homme, Darius, est sa mère ! Il la couvre de compliments que sa fille, une fois son massage terminé, s’empresse de répéter. Cela motive Marianne (Luce Mouchel) à aller faire elle-même un massage avec Darius, pendant que Chloé et Judith (Alice Varela) ricanent. Jouant de la serviabilité de l’employé du spa, Marianne va même jusqu’à se faire raccompagner jusqu’à son transat…
Source: Lire L’Article Complet