Malgré l’heureuse nouvelle annoncée ce lundi 25 juillet avec l’arrivée de son premier enfant, Julien Castaldi, fils de l’animateur et chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi, en a également annoncé une mauvaise…
C’est le 15 juillet dernier que Julien Castaldi et sa compagne Kiara devenaient les personnes les plus heureuses du monde. En effet, le fils de Benjamin Castaldi devenait papa pour la première fois mais a préféré attendre ce lundi 25 juillet pour annoncer la bonne nouvelle à toute sa communauté, sans doute déjà débordé par le nouveau rôle qu’il va devoir endosser.
D’autant plus que cette grossesse n’était pas vraiment prévue à en croire les dires de l’ex-chroniqueur du Mag d’NRJ12 chez nos confrères de Purepeople. « C’est un événement qui est arrivé un peu plus vite que prévu mais c’est une super bonne nouvelle, j’en suis ravi. Ça va super bien se passer, je pense que je suis prêt. Enfin, on dit ça mais je pense que c’est différent de le dire et de le vivre », confiait-il dans un premier temps, très heureux de la nouvelle vie qui se présentait à lui, avant d’ajouter : « Je voulais être papa jeune, ça allait parfaitement avec ce que je voulais comme vie. Ca a néanmoins été un bébé surprise dans le sens où on voulait se marier d’abord et faire le bébé l’année prochaine, c’est donc arrivé un peu plus tôt ».
Touché par le Covid-19
C’est donc le 15 juillet dernier qu’il devenait papa pour de bon. Le fils de Benjamin Castaldi n’a d’ailleurs pas manqué de remercier tous les fans pour leurs messages remplis d’amour et de bienveillance sur ses réseaux sociaux. « Touché par vos nombreux messages. Nous sommes comblés de bonheur, c’était mon rêve que mes grands-parents puissent connaître mon enfant et de construire ma famille », écrivait-il encore ému par tout ce qu’il venait de lire.
Toutefois, il n’accueillait pas seulement une bonne nouvelle avec l’arrivée de son petit Elio. En effet, en conclusion de son message de remerciement, Julien Castaldi annonçait être tombé malade. Sans grande surprise, il s’agirait du Covid-19, qui semble reprendre du poil de la bête partout dans le monde depuis plusieurs semaines. « Bon comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai le Covid », annonçait le fils de l’animateur avant de rassurer tout le monde : « Mais ça va. Je vous aime ».
A voir également : « J’avais un diner et ensuite je suis reparti » : Benjamin Castaldi claque un montant indécent pour rejoindre une femme en Belgique…
R.F
Source: Lire L’Article Complet