Pour l’été, Gala.fr vous propose un grand rendez-vous inédit. Jusqu’au 15 août, chaque jour, une personnalité répond à notre questionnaire estival. Aujourd’hui, c’est Sandrine Quétier qui prend la plume.
Ah, l’été ! Le soleil, les vacances, ce temps où on peut se prélasser sous un ciel bleu, terminer le livre qui ne l’a pas été depuis l’été précédent, prendre le temps de ce qu’on laisse toujours pour le lendemain… Pour célébrer les vacances estivales, Gala.fr est allé à la rencontre de plusieurs personnalités du milieu de la télévision, de la musique, de la mode ou encore du cinéma pour leur poser quelques questions sur leurs habitudes chaque été. Ce jour, c’est à Sandrine Quétier que l’on donne la parole. La chanteuse et comédienne qui se produira avec son groupe Molly Pepper le 30 juillet au Festival Rock’n Horses dans le Jura, a accepté de se plier au jeu de l’entretien de l’été.
Gala.fr : L’été, vous êtes plutôt mer ou montagne ?
Sandrine Quétier : Les deux ! J’adore la montagne, car il y a beaucoup de sport à faire. Et j’aime aussi la mer, mais je ne fais pas la crêpe de 8h à 20h. J’essaye de rattraper ce que j’ai pas pu lire tout au long de l’année. C’est aussi les copains, les barbucs’…
Gala.fr : Les vacances, entre amis ou en famille ?
Sandrine Quétier : Les deux, également. La semaine dernière, je suis partie avec mes amies d’enfance à Perpignan. Là, je vais repartir en Corse avec des amis, je vais rentrer pour le Festival, puis je vais repartir en Corse, et mes enfants et des amis m’y rejoindront.
Gala.fr : Quelles ont été vos meilleures vacances ?
Sandrine Quétier : Mes meilleures vacances, c’était les premières vacances d’adulte sans papa et maman, car c’était la liberté. J’avais travaillé pour me payer mes vacances avec mes amis. J’ai aussi un souvenir de vacances avec mes enfants au Kenya, pour un safari-photos. C’était génial de les voir s’émerveiller.
Gala.fr : Vos vacances idéales ?
Sandrine Quétier : C’est un lieu où je peux visiter, que je ne connais pas. Je commence ma journée sur un transat, après, je vais visiter et je termine par un pique-nique à la montagne.
Gala.fr : De ce fait, plutôt visites ou farniente ?
Sandrine Quétier : Là, par exemple, quand je vais partir en Corse, ça va être farniente, car je connais l’île par coeur. Mais j’adore visiter les lieux sinon. En fait, j’ai besoin des deux, sinon je m’ennuie.
Gala.fr : Le parfum ou le plat qui vous rappelle l’été ?
Sandrine Quétier : L’osso bucco.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
Sandrine Quétier
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet