“Ça me fait marrer” : Thomas Jouannet amusé par ses débuts dans une célèbre sitcom

Alors que les téléspectateurs le retrouveront prochainement dans la série OPJ sur France 3, Thomas Jouannet a accepté de se confier à nos confrères de Télé 7 Jours. L’acteur est notamment revenu sur ses débuts dans la série Premiers baisers

Thomas Jouannet a fait du chemin depuis les années 1990 et son apparition dans la série télévisée Premiers baisers. Alors qu’il est attendu au casting d’OPJ début août sur France 3, l’ex d’Alexandra Lamy a accepté de se confier, dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, paru ce lundi 25 juillet en kiosque. S’il a sans surprise évoqué son actualité télévisuelle, l’intéressé s’est aussi remémoré ses souvenirs en tant que comédien. En 1993, Thomas Jouannet a fait ses premiers pas comme acteur dans la sitcom Premiers baisers produite par AB Productions. « Un pote me l’a montré récemment pour se moquer de moi, et c’est extraordinaire (rires)« , a-t-il confié en faisant référence à ses débuts sur le petit écran.

« À l’époque, je savais déjà que je traînerais cette casserole, mais ça me fait marrer« , a-t-il avoué dans les pages de Télé 7 Jours. Et de s’expliquer : « Cela m’a surtout permis de payer mes cours de théâtre avec mon premier cachet. J’aurais peut-être pu jouer ailleurs qu’à la télévision, mais c’est un choix que j’ai fait et qui m’a toujours permis de ne pas sacrifier ma vie privée« , a confié celui qui est aujourd’hui papa de trois filles, dont la plus connue étant Chloé Jouannet, fruit de sa relation passée avec Alexandra Lamy.

Sa famille, son « pilier »

Au cours de cet entretien, Thomas Jouannet a également évoqué le tournage de la série OPJ, dont il sera l’invité exceptionnel le 4 août prochain, sur l’île de La Réunion. « J’ai été bien reçu et choyé, et j’ai pu venir accompagné de ma femme et de mes enfants. Tout s’est fait dans une ambiance détendue et familiale« , a assuré le comédien, qui a d’ailleurs observé des similarités avec le personnage qu’il campe à l’écran. « On ne sait pas si ce qu’il dit est vrai ou pas. J’ai aimé ce côté joueur. C’est aussi un homme solitaire qui n’a que pour seule attache sa fille. Sur ce point il me ressemble, car ma famille est mon pilier« , a assuré celui qui partage sa vie avec Armelle Deutsch.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Thomas Jouannet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet