Alors qu’Elizabeth II vient de poser les pieds dans sa résidence d’été de Balmoral, elle a tenu à faire un geste envers son petit-fils Harry et Meghan Markle. Le temps des réconciliations a-t-il sonné pour le couple Sussex ?
Harry et Meghan Markle sont habitués à occuper les gros titres des tabloïds du monde entier. Que ce soit pour la rivalité entre les fils de Lady Di ou pour le comportement inacceptable de Meghan Markle, les époux Sessex n’a pas une minute de répit. Alors que la reine Elisabeth II est arrivée dans les Highlands, région d’Écosse, ce jeudi 21 juillet, elle a décidé de faire une offre aux parents d’Archie et Lilibet. Ainsi, selon le journal britannique The Sun, la régente aurait proposé à Meghan et Harry de venir lui rendre visite à Balmoral, sa résidence d’été.
« Le personnel a été prévenu que la liste complète des membres de la famille royale, incluant Harry, Meghan et leurs enfants, Archie et Lilibet, est attendue », a rapporté une source interne à Balmoral au tabloïd, confirmant ainsi les rumeurs. Alors que les relations entre Harry et son frère William ne sont plus au beau fixe depuis quelques années, la reine aurait proposé aux époux Sussex de se rendre en Écosse alors que certains autres membres de la famille royale seraient absents. L’occasion pour le benjamin de la princesse Diana de prendre du bon temps avec sa grand-mère en toute sérénité.
>> PHOTOS – Elizabeth II et la princesse Anne en visite dans une maison de soins
Une réponse en suspens
« Balmoral est l’endroit parfait pour passer du bon temps avec la reine. Pour le jubilé, ils ont seulement passé quinze minutes avec elle », a confié un proche de la famille royale au Sun. Pour autant, une autre source assure que la venue d’Harry et Meghan à Balmoral serait une vraie surprise. S’ils étaient présents au jubilé de platine d’Elisabeth II début juin, les époux Sussex n’avaient pas rendu visite à la reine en Écosse depuis 2018. En effet, le couple s’était isolé en Californie au début de l’année 2020. Une décision qui visait à affirmer leur indépendance vis-à-vis de l’institution monarchique.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet