L’émission "Danse avec les stars" s’apprête à connaître quelques bouleversements. Certains membres emblématiques du télé-crochet ont pris la décision de quitter le show.
C’est une bien triste nouvelle que les fans de Danse avec les stars ont appris ce jeudi 21 juillet 2022. À l’approche de la nouvelle saison de l’émission, la production a annoncé le départ de l’une des danseuses les plus emblématiques du télé-crochet. Denitsa Ikonomova, présente depuis le début du programme, a pris la décision de faire ses adieux à DALS. Interviewé par nos confrères du Parisien, Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, se confiait sur les raisons qui ont poussé l’acolyte de François Alu à tirer sa révérence. Selon ce dernier, l’emploi du temps de la danseuse ne lui permet pas de revenir au sein de l’émission. « On lui a proposé de revenir sur le parquet, mais son emploi du temps ne le lui permet pas ». Il ajoutait également : « Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage ». Une terrible déception pour les téléspectateurs qui s’attendaient probablement à retrouver la jolie brune aux côtés de son plus fidèle « compagnon ».
Maxime Dereymez fait des adieux à DALS
D’ailleurs, le départ de Denitsa Ikonomova n’est pas le seul à chambouler les fans. En effet, selon les informations de Clément Garin, « Maxime Dereymez quitte Danse avec les stars ». D’après le journaliste, il ne s’agit pas de sa décision, mais de celle de la production. Au cours de la dernière saison, le danseur avait notamment été pointé du doigt pour son attitude lors du premier prime time. Tandis que Lâam était aux anges sur la scène de Danse avec les stars, son partenaire affichait une mine abattue. Agacé par les commentaires négatifs, le jeune homme avait été dans l’obligation de s’expliquer. « Je viens de découvrir les commentaires Twitter du prime de Danse avec les stars. Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance ! Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ou petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses », avait alors écrit ce dernier sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, c’est que son départ risque d’attrister de nombreux téléspectateurs.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet