C’est une belle histoire qui unit Omega et les femmes, illustrée aujourd’hui par une nouvelle campagne portée par des ambassadrices de choix.
Depuis plus d’un siècle, Omega unit son histoire au quotidien des femmes. Créée au 1848 par Louis Brandt, la maison a en effet dès ses débuts accompagné la gent féminine désireuse d’associer ses bracelets précieux à des garde-temps élégants et techniques (un challenge rendu plus difficile par la petitesse des pièces féminines, ce qui a par ailleurs poussé la maison à se dépasser).
Pour affirmer plus encore cette aventure commune, Omega, qui n’est pas “que” l’iconique péché mignon de James Bond, a lancé une belle campagne réunissant une famille d’ambassadrices inspirantes. Nicole Kidman, Zoe Kravitz, Kaia Gerber, So-hee Han, Kiko Mizuhara, Dougyn Zhou et l’athlète Allyson Felix, toutes ont posé pour My Choice, le regard franc planté dans l’objectif, avec un modèle de leur choix. Chacune et toutes ensemble, elles incarnent des femmes fortes, pleines d’esprit, de talent, de pouvoir et d’élégance dans lesquelles on puise l’inspiration.
>> La nouvelle collection De Ville Mini Trésor Oméga : des montres féminines et discrètes <<
Tout au long des journées des femmes d’aujourd’hui, pour lesquelles le temps est si précieux, une montre a plus que jamais son importance. Elle doit être adaptée à chacune, matcher avec les looks qui nous accompagnent souvent du matin aux soirées, en passant par l’école et la salle de sport, un choix que l’on fait avec bonheur dans la gamme large de la maison.
Lors du récent shooting que nos équipes ont organisé à l’Ile Maurice, Barbara Ikkache, notre styliste, a embarqué ses modèles Omega préférés, et les a associé à des looks bossy, glam ou sportswear. De cette aventure, nous avons rapporté une vidéo qui fait briller la beauté des modèles, comme celle de ces paysages lointains. Respirez, et inspirez-vous.
Crédits photos : Omega
A propos de
Nicole Kidman
Suivre
Suivi
Kaia Gerber
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet