Stranger Things : un “fils de” fait une apparition dans la série en toute discrétion

La dernière saison de Stranger Things, qui s’est achevée le 1er juillet dernier, montre brièvement le fils de deux célèbres acteurs américains, au second plan d’une scène.

Il est plus que probable que vous ayez manqué son passage à l’écran. D’une part, parce que ce jeune homme commence tout juste sa carrière d’acteur – il ne jouit donc pas d’une notoriété permettant à quiconque de le repérer – d’autre part, parce que la scène dure seulement une poignée de secondes. Quoiqu’il en soit, Levon Thurman-Hawke, le fils d’Uma Thurman et Ethan Hawke, peut se targuer d’être apparu – même brièvement – dans Stranger Things. C’est décidément une histoire de famille ! En effet, sa sœur aînée, Maya, joue également dans la série fantastique, avec un rôle plus prépondérant. Au cas où vous l’ignoriez, la jeune femme de 24 ans incarne Robin, étudiante maladroite et dotée d’un franc-parler désopilant, secrètement amoureuse de sa camarade de fanfare. Également vue dans l’adaptation de 2017 des Quatre filles du docteur March ou dans le film Mainstream en 2020, Maya Hawke se fait petit à petit une place dans le milieu de l’actorat. Un monde pas vraiment étranger à l’actrice puisque ses deux parents, Uma Thurman et Ethan Hawke, sont eux-même acteurs.

Stranger Things : dans quelle scène apparaît le jeune acteur ?

Désormais, la boucle est bouclée puisque Levon, 20 ans, s’est décidé à emprunter le chemin de ses aînés. Dans l’épisode 2 de la saison 4, on l’aperçoit, habillé en punk, entrer dans le vidéoclub où travaillent Robin et Steve (incarné par Joe Keery). Certes son passage à l’écran ne dure que le temps d’un battement de cils, mais Levon Thurman-Hawke s’attèle déjà à un projet plus conséquent, à savoir le tournage de la série The Crowded Room, dans laquelle il partage l’affiche avec Tom Holland.

Source: Lire L’Article Complet