Ce lundi 18 juillet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle étaient invités à l’ONU par la Fondation Nelson Mandela. À peine arrivé, le couple a été interrogé sur la publication de la biographie explosive « Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor » de Tom Bower. Une question que le duc et la duchesse de Sussex ont littéralement ignoré.
Un silence qui en dit long… Plutôt discrets depuis le jubilé de la reine Elizabeth en juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour sur le devant de la scène médiatique. Le lundi 18 juillet 2022, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la célébration du « Nelson Mandela International Day », au siège de l’ONU à New York. Alors qu’ils se dirigeaient vers l’Assemblée, les parents de Lilibet et Archie ont été interpellés par les journalistes. Et pour cause. Les photographes et reporters ne s’attendaient pas à voir le couple aussi souriant et détendu alors que la sortie de la biographie choc intitulée Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor approche à grands pas. Un ouvrage aux révélations explosives que l’ancienne actrice de la série Suits redouterait au plus haut point.
Dès lors, cette prochaine parution a inspiré une étonnante question à la journaliste Margaret Besheer, présente dans le hall de l’ONU. « Prince Harry, ne craigniez-vous pas que la sortie du nouveau livre de Tom Bower puisse intensifier la déchirure avec la famille royale ? », lui a alors demandé la journaliste du Dailymail. Comme si de rien n’était, Harry et Meghan ont préféré fuir la situation. Juchée sur des talons assortis à son total look noir signé Givenchy, la belle-fille du prince Charles n’a même pas jeté un regard à leur interlocutrice. D’un pas décidé, le couple a rapidement tracé leur route laissant ainsi la journaliste sur sa fin…
As Prince #Harry & Meghan arrive for #MandelaDay at #UNGA, no response to my question about Tom Bowers new book @MajestyMagazine @RE_DailyMail @katienicholl pic.twitter.com/CdacBeBLc8
PHOTOS – Les plus belles tenues estivales de Meghan Markle
Meghan Markle épinglée pour son « audace sans précédent »
Un nouveau livre qui risque de faire trembler les murs du palais de Buckingham. Après une année d’interviews et de longues investigations, le journaliste Tom Bower « a découvert des choses extrêmement fascinantes » au sujet de la belle quadra. « Les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ou vont être choqués », avait avancé le biographe dans une interview accordée au Newsweek. En effet. Au fil des pages de son dernier bouquin, Tom Bowers s’est penché sur la personnalité et l’attitude de l’épouse du prince Harry. Pour illustrer ses dires, le journaliste britannique est revenu sur l’interview donnée par Meghan Markle au Vanity Fair en octobre 2017.
Tom Bower écrit ainsi que « l’audace sans précédent de Meghan a pris le palais de Buckingham par surprise et a électrisé les médias britanniques ». Un portrait inédit qui s’est très vite attiré les foudres de la famille royale et tout particulièrement du frère de William. Certains lui ont reproché d’avoir « utilisé sa relation pour se promouvoir ». Très remontée contre l’article Wild about Harry, Meghan Markle aurait alors passé un coup de fil hystérique au magazine, leur promettant qu’ils « allaient avoir affaire à la reine ». Cependant, Elizabeth n’a pas dérogé à sa devise : « Never complain, never explain« .
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet