Sur Instagram, Laurent Delahousse a fait une belle déclaration à la chanteuse Angèle le 17 juillet dernier.
On apprenait dernièrement que Laurent Delahousse avait une addiction dont il n’arrivait pas à se séparer pour « combler le stress ». Il semblerait que le journaliste phare du paysage médiatique français ait trouvé un remède pour atténuer son stress… Le 17 juillet dernier, Laurent Delahousse s’est munie d’Instagram pour partager dans ses stories une vidéo de la chanteuse Angèle qu’il a commenté ainsi : « il y a des trucs qui font du bien ».
Sur cette vidéo, Angèle se prépare à monter sur scène au Festival des Vieilles Charues face à 27 mille personnes qui l’attendent en chantant les paroles de « Baby One More Time » de Britney Spears. Une vidéo qui a de quoi remonter le moral à celui qui a été terrassé par un drame récemment. « C’est l’un des plus beaux endroits du monde qui est en flamme », avait-il écrit le 13 juillet sur Instagram en légende d’une photo des incendies qui sévissent actuellement en Gironde.
Laurent Delahousse, qui a vécu un grand moment de solitude en juin dernier sur France 2, peut également compter sur sa petite famille pour faire face à ses tracas. Avec l’actrice Alice Taglioni, ils sont à la tête d’une belle famille recomposée de 4 enfants. Le présentateur a eu deux enfants d’une première union avec Florence Kieffer, Liv-Helen, 17 ans et sa petite sœur Sacha, 14 ans. Et avec Alice Taglioni, ils ont une petite fille prénommée Swann, 6 ans, ainsi qu’un petit garçon, Lino, né à en 2019.
« Je n’ai même pas de mots, c’est fou. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse », avait confié celle qui joue dans « Paris Manhattan » dans les colonnes du Elle le 7 juillet dernier sur son rôle de maman. Avant d’évoquer les aléas qui vont avec : « en même temps c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible en fait. Quand on met son enfant au monde, surtout le premier, c’est un coup de poing dans la gueule, fini l’insouciance, la liberté ».
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet