Alors que Les Feux de l’amour se préparent à fêter leurs 50 ans, Melissa Ordway, interprète depuis 2013 d’Abby Newman, s’est confiée sur ces quelques épisodes partagés avec son mari, Justin Gaston.
Depuis 2013, Melissa Ordway interprète le rôle d’Abby Newman dans Les Feux de l’amour, tous les matins sur TF1. A l’occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo, l’actrice américaine de 39 ans s’est confiée à Télé Star. Elle est notamment revenue sur la drôle d’expérience qu’elle a vécue avec son mari, Justin Gaston, qui a remplacé, au pied levé et le temps de quelques épisodes, Donny Boaz, l’interprète de Chance testé positif au Covid.
"On n’avait pas autant ri en douze ans de mariage !, nous explique Melissa Ordway. On s’est rencontrés en travaillant [sur le tournage du film Escapee en 2011, ndlr], mais on n’avait plus tourné ensemble depuis. Dans une scène, on devait s’embrasser, mais il était bizarre. Je connais ses vrais baisers ! Je lui ai demandé ce qui se passait et il m’a répondu : ‘Je ne sais pas, on dirait qu’on nous regarde !’" Jason Thompson, qui interprète Billy Abbot dans Les Feux de l’amour, est également revenu pour nous sur ce remplacement de dernière minute : "Il a été super. Il nous a beaucoup aidés car il y avait des intrigues très importantes à ce moment-là".
Les Feux de l’amour : bientôt les 50 ans de la série !
Les Feux de l’amour s’apprêtent à célébrer leur 50e anniversaire ! Melissa Ordway et Jason Thompson nous ont confié leur ressenti à l’approche de ce moment historique. "C’est un véritable honneur. Je ne peux pas m’empêcher de penser à tous les acteurs, producteurs et scénaristes qui ont fait avancer ce train à bord duquel je suis monté", nous explique l’interprète de Billy Abbott. "C’est incroyable ! En tant qu’actrice, conserver un rôle pendant ne serait-ce qu’un an, c’est déjà extraordinaire. Une série à l’antenne pendant cinquante ans, c’est quasiment inédit. C’est très excitant d’en faire partie", confie, de son côté, l’interprète d’Abby Newman.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 18 juillet
Source: Lire L’Article Complet