Les spectateurs du NRJ Music Tour ont pu admirer le nouveau look de Jérémy Frérot. Un changement capillaire radical qui fait oublier ses longueurs brunes du temps de son duo avec Flo Delavega.
Jérémy Frérot avait surpris ses fans, lundi 11 juillet, en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. Mais si ses abonnés avaient pu suivre étape par étape son relooking, les spectateurs du NRJ Music Tour, jeudi 14 juillet à Toulouse, eux, ont bien pu constater de leurs propres yeux ce changement radical de look. L’ex-acolyte de Flo Delavega s’est ainsi présenté fièrement sur scène, cheveux rasés et colorés d’un blond polaire. Apparaissant alors méconnaissable devant le public, ses admirateurs ont immédiatement pu reconnaître le chanteur de 32 ans au timbre de sa voix.
Cette transformation avait réjoui ses fans qui n’avaient pas hésité à commenter sa publication. « En fait, on se demande de ce qui ne te va pas !!! », « Trop beau ! », « Trop fan !« , « On adore« , pouvait-on lire sur Instagram. D’autres n’ont évidemment pas manqué de faire des comparaisons, des internautes ont ainsi trouvé un air de ressemblance avec le chanteur du groupe Marron 5 Adam Levine, alors que certains ont vu en lui le parfait sosie du rappeur américain Eminem.
Son étonnant projet s’il arrêtait la musique
Après un changement de look, une reconversion ? Interrogé sur RFM, le 26 mars dernier, sur ses envies professionnelles s’il devait arrêter la musique, le papa de Lou avait révélé sa passion pour… la cuisine ! « J’aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec la gastronomie française« , avait-il répondu au micro de Bernard Montiel. Sa spécialité ? Un « cabillaud thaï« . « Je le saisis à la poêle et après, j’ajoute du lait de coco, du gingembre, du curry vert… En ce moment je fais ça, (…)« , avait confié celui qui est déjà à la tête d’un restaurant, Le Pestacle, à La Teste-de-Buch, en Gironde.
Crédits photos : Laurence Coranti / Pellicu-Live via Bestimage
A propos de
Jérémy Frérot
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet