Ce jeudi 14 juillet, Olivia Ruiz se confiait à nos confrères de Gala pour notamment évoquer ses grands-parents et le rôle important qu’ils avaient eu jusqu’à leur mort.
Il y a des candidats de la Star Academy qui ont fait le choix de se faire oublier. Et il y en a d’autres qui poursuivent leur carrière, même sans avoir remporté le programme. Preuve en est avec Olivia Ruiz. La célèbre « femme chocolat » continue d’enregistrer des morceaux toujours aussi appréciés par les fans mais pas que. L’artiste se lançait dans l’écriture il y a quelques années et sortait notamment « La Commode aux tiroirs de couleurs » avant d’offrir un deuxième ouvrage à ses lecteurs : « Écoute la pluie tomber ». Un livre dont elle parlait le 9 mai dernier sur le plateau de C à Vous.
« Les héroïnes de vos romans, ce sont des femmes fortes, et quitte à les adapter au cinéma, peut-être que ce sera le cas, il faudrait que ce soit Almodovar », lui lançait Anne-Elisabeth Lemoine sur son plateau avant qu’Olivia Ruiz ne lui réponde : « Ah, c’est sûr que ce serait génial mais voilà on peut rêver. Je lui ai fait quelques appels du pied depuis une vingtaine d’années ». Mais avant de séduire Almodovar, il faudrait que le réalisateur lâche son actrice préférée comme elle le rappelait : « Penelope, il faut laisser la place maintenant ! ». Ce petit tacle parviendra-t-il aux oreilles de la muse du réalisateur espagnol ? En tout cas, ça a été dit ! ».
Olivia Ruiz n’oubliera jamais ses grands-parents
Plus récemment, ce ne sont pas sur ses talents d’écriture ou dans la chanson que l’artiste se confiait, mais de son lien très particulier avec ses grands-parents. Dans un entretien accordé à Gala, Olivia Ruiz se confiait avec émotion sur ces êtres encore très chers à son coeur.
« La transmission n’a jamais faibli entre nous et dans les deux sens. La transmission a été totale jusqu’à leurs lits de mort », se souvient-elle encore très touchée. Et même plusieurs années après leur disparition, l’ex-candidate de la Star Academy pense toujours à eux comme le prouvait son hommage sur Instagram en décembre 2020 pour son grand-père. « Je suis né le 2 juillet 1923, et rien ne me fait mal ! Ce soir nous on a mal Papi. À chaque fois que je danserai une valse, un tango, un paso doble, ou une Java, comme toujours tu guideras chacun de mes pas. Bon voyage Abuelo. Je t’aime », lui écrivait-elle avec beaucoup d’amour.
A voir également : Top 5 des plus beaux décolletés du moment !
R.F
Source: Lire L’Article Complet