Coup de théâtre dans l’affaire Delphine Jubillar : cette piste qui tombe à l’eau

Après un an et demi de recherches intensives, Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvée. Cette fois, une nouvelle piste qui était considérée comme très probable par les experts a encore été écartée.

Nouveau coup dur dans l’affaire Delphine Jubillar. Depuis la disparition de cette Tarnaise de 33 ans en décembre 2020, la justice a enchaîné les pistes pour tenter de la retrouver. Malheureusement, cela n’a rien donné. Récemment, les experts se sont donc tournés vers une nouvelle théorie qui les a menés jusqu’à la « Peugeot 306 blanche » d’un ami de Cédric Jubillar. Selon les enquêteurs, le véhicule aurait pu être utilisé pour transporter le corps de l’infirmière disparue. Cependant, LaDepeche.fr a révélé ce mercredi 13 juillet que les analyses de la voiture n’ont identifié « aucune trace de sang » et « aucun ADN » issus de Delphine ou Cédric Jubillar. Une fois de plus, la quête infernale pour retrouver la maman de Louis et Elyah semble être revenue à son point de départ. À moins que…

En réquisitionnant cette fameuse voiture à l’automne 2021, les enquêteurs ont retrouvé un étrange pull. Ce dernier n’a pas encore été analysé par les experts qui espèrent encore trouver des éléments de réponse. De son côté, la justice attend encore avec impatience les résultats des recherches qui pourraient apporter une preuve irréfutable de la culpabilité du principal suspect. Pour rappel, le véhicule a une importance toute particulière dans l’enquête. Il avait été mentionné par l’ancien voisin de cellule de Cédric Jubillar, qui voulait déterrer le corps de l’infirmière de 33 ans.

Les recherches pour retrouver Delphine Jubillar continuent

Plus d’un an et demi après la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar, de nombreux citoyens continuent à se mobiliser pour essayer de la retrouver. Ce dimanche 10 juillet, les proches de la maman disparue ont organisé de nouvelles sessions de fouilles, auxquelles se sont joints plusieurs anonymes. Au total, près d’une trentaine de volontaires en quête de réponse ont arpenté les forêts de Cagnac-les-Mines. « C’est normal d’être là. Si ça nous arrivait à nous, on aimerait aussi qu’il y ait ce même élan de solidarité« , a indiqué Nathalie, une Tarnaise sensible à cette affaire macabre, au média La Dépêche. En parallèle, un Albigeois s’est confié, en expliquant qu’il fallait « de la méthode » : « C’est ça qui va finir par payer, la rigueur et la minutie« , a-t-il conclu, optimiste.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Screenshot Facebook

A propos de


  1. Delphine Jubillar


  2. Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet